un fan de valentino rossi!!!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

lowrider41
Gouteur de Bitume

un fan de valentino rossi!!!

Message par lowrider41 »

bon pour ce qu il me conaissent on remarqué une légere adoration du grand, que dis-je! le meilleur pilote de moto de course: VALENTINO ROSSI

ce poste n est pas un lieu de priere pour ce dieu de la 2roue mais comment j ai réussi enfin plutot essaié de faire une replique de la rvc211 de rossi! vu la grandes quantités de photos, ce poste ne sera pas terminé le meme jours!!!

allez, go!!!
tout dabort le model!!! pour les incultes

Image
la selle apres dégraissage et ponçage...
Image
pour rendre l orange fluo éclatant et homogéne dans sa teinte, peinture blanche obligé.le cul est caché( pour évité un voile ) car il est deja peint en bleu! dsl jai oublier de faire des photos durant cette étape.
Image
ensuite la couche fluo!!! pour information, durant les differents étapes le fluo vat changer ceci est dû au flach de l appareil photo! donc non c'est pas rose!!!!!
Image
réalisations de la déco!! je réalise ou imprime le logo sur un autocollant transpart pour ensuite le découpé pour m en servir comme pochoir! pour réaliser ce genre de travail, la bombe est interdite !!!! un aérographe est obligatoire
Image
reservoir terminé!!!!
Image
maintenant le cul!!!! bon faut savoir, n etant pas un pro, je me suis raté vis avis des bombes de peinture ! certaine ce mélange pas!! snifff , pour résumer: la peinture craque !lol donc dans ce cas ya tout a refaire!!
Image
attention moment tres spécial! le chiffre !voila le secret de ça puissance!lol
Image
Image
...
Image

j attaque dessous:
Image
meme principe je cache le reste pour évité les voiles...et faire une délimitation nette!
Image
Image
voila la selle fini
maintenant le carénage!!! la ya plus de boulot car je compt le modifier, rendre le nez plus agréssif ( ref a la rcv11 ) et modifier le sabot pour faire rentrer la roue a l interieur !!
Image
découpe ...
Image
pour réaliser le nez j ai coller un morceau de mousse, ensuite je lui est donné ça forme...
Image
pour bien solidifier le beau nez!! un bon coup de résine...qui annonce des heures de ponçages...sniff
Image

apres un coup de mastique...j ai commencer a modifier la forme du support de la bulle.
Image
allongenement du sabot ....
Image
découpe...
Image
un bon coup de blanc...
Image
...bleu...
Image
... orange...
Image
...enfin!!
Image
ensuite le sabot

Image

Image

du rouge...

Image
Image
la déco:

Image

attention moment tres important!lol *
Image

Image

Image

Image

Image
Image

la bulle.... 3h de boulot pour réussir a en réalisé 1!!!

Image

Image

bon apres un trour de piste ya eu un gros probleme!! le carénage a bougé et le sabot a touché la roue avant!!! ce qu il a détruit !!sniff

Image

la voici réparé mais pas repeinte... mais elle le sera pour paques!!!
Image

mais avant paques une prépa moteur( par mans ) sera faite enfin j'espere, pour enfin rivaliser contre certaine liquide!!!

ba voila pour l instant c'est fini... j espere que ça vous donnes des idées!!!! par la suite j afficherai les modif faites sur celle de matrix!
allez une petite derniere pour la route!!!!
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

super taf,mais evite de creer un post a chaque fois,fais editer,tu peux ainsi rajouter ce que tu veux sur un seul post.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

je ne veux rien dire, c'est super tout ça mais.... les couleurs m'ont l'air completements differentes!! normalement le bleu est kaziment noir.... je ne veux pas etre mauvaise langue, il faut voir a l'exterieur sans le flash....
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

tu pense avoir finit quand?? vivement la fin pour voir le résulat! :)
Modifié en dernier par cedz1000 le jeu. janv. 26, 2006 19:47, modifié 1 fois.
mans
Modérateur

Message par mans »

voila,ouf!!!tu m'as donne du taf toi,hihih,tout sur le premier post,bonne continuation,et joli boulot :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

toujours aussi jolie :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

magnifique! mais tu as bien fait vite! joli boulot.... :wink:
Image
lowrider41
Gouteur de Bitume

Message par lowrider41 »

comment vous avez du voir,j ai réalisé c modif ds le salon!!!! ma mere etait folle!!! de la peinture partout!!!! et de la poussiere...ma pauvre mere aura tout vu avec moi!!!
dream team cdpocket
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

t'es dingue de faire ça dans le salon tu veux t'intoxiquer toi!!!!! il faut faire ça dehors!! avec toutes les vapeurs.... les canapés doivent etre dans un états.... moi j'ai fais ma peinture au garage avec tout ouvert en grand et 4mètres carré de journal par terre et en enlevant le journal, on voyait une marque de peinture tout autour alors voila l'état où il doit etre ton salon...
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

l'avantage dans le salon, c'est justement qu'il n'y a pas de courant d'air et qu'il n'y a pas de poussières qui vient se coler dans la peinture!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

j'ai fait sa un jour de grand soleil, dans mon garage a l'abris du vent meme si il n'y en avait pas et c'était beaucoup moin dangeureux pour mes poumons!! je me demande meme comment tu as tenu dans le salon... mdr fais une photo en plein soleil avec une bonne definition pour la fin!
Image
lowrider41
Gouteur de Bitume

Message par lowrider41 »

certe durant plusieurs jours la l aire de la maison etait toxic!!! mais je ne peint pas a la bombe!! a l aérographe donc jen fou seulement sur le support et un peu a coté! contrairement a une bombe ça repeint la piece avec!! j ai pas pu le faire ds le garage ,trop frois pour moi mais aussi pr la peinture!! a2° ou 3° c'est pas top pour la peinture.il est vrai aussi que le menage a duré une journée compléte!!!!
dream team cdpocket
killahjo
Apprenti mécano

Message par killahjo »

:shock: quel taf en tout cas ! bravo !
Image
//// Pourrira bien qui pourrira le dernier ////
L7 en prépa... neuf2vant l'établi pour le moment
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

c'est quoi exactement l'aérographe? tu as fait toute la pocket avec? la peinture est de bonne qualité?
Image
lowrider41
Gouteur de Bitume

Message par lowrider41 »

c'est un pistolé de peinture de la taille d un crayon, pour la peinture,c'est de la peinture maquette. jai juste peint le orange fluo a la bombe sinon le reste a l aéro!!!
dream team cdpocket
Répondre