salut a tous !!

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
FREDF89
Nouveau

salut a tous !!

Message par FREDF89 »

Bonjour a tous les joyeux possesseurs de pockets !!!

petite presentation rapide: je m appelle FRED marié avec un ptit bout , j habite en Bourgogne ou je suis commercial (le pays ou la vie est moins chere !) avec plusieurs motos au garage!

Decembre 2005, le gentil pere Noel :P m apporte ds sa hotte une jolie pocket rouge avec 2 pots sous la selle ( et oui j ai ete gentil cette annee !)
Etant motard depuis des annees, imaginez les gds yeux que j ai fait en ouvrant le cadeau !! et encore plus en pliant mon 1.85 m sur cet engin !!

Mais des les premiers tours de roues, la sensation du motard :twisted: me remplit et commencant a me prendre bigrement au jeu !
Maintenant je passe mon temps a la demonter afin de la rendre plus puissante pour pourrir mes potes sur les parkings!
Je me connecte souvent sur ce site afin de prendre des conseils (meme si je ne comprends pas tout :!!)

merci pour votre acceuil et a bientot sur le forum
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Bienvenue,tu a l air deja accro :)

Si tu as une question,postes la dans le sujet concerné ou crée un sujet si ca n a jamais été abordé.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bienvenue à toi Fred :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre