Voilà, la pocket que j'ai à pretter, à froid, elle va comme un coeur, et à chaud, plus moyen de visser la poignée à fond.... En sachant que j'ai ouvert la boite à air, et que j'ai remonter l'aiguille un cran avant d'etre à fond, que dois-je faire??
P.S: je sais que ça a déja surement du etre aborder, mais je retrouve plus le sujet...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
je pense pas que ça ai a voir avec le fait que la moto s'étouffe carément mais bon, on verra, j'essayerai tout ça, y a personne qui à la meme config que moi, et qui pourrait me dire sur quel cran je dois mettre le circlips de l'aiguille????
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
je crois que c'est bon, après 1/2 heure de roulage, la pocket faisait toujours des "vrais"' burns (avec tout mon poid dessus), et elle est toute stock... c'est pas mal non??? et manifestement, compteur voiture, elle fait 65 km/h... (merçi les ressort oméga quand meme.... )
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
tu devrè mettre un compteur de vélo dessus c'est plus préci.... parceke les compteurs voitures ya souvent 10km/h de décalage si ca se trouve tu va que a 55km/h..... a moin ke tu va a 75km/h lol...mais j'en doute
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--