lowrider enfin avec vous !!!!
- lowrider41
- Gouteur de Bitume
lowrider enfin avec vous !!!!
salut a tous !!! ba vi moi lowrider enfin celui qui passe un temps fou sur ça pocket !!!!!
bon apres la visite, je pense que j ai enfin trouvé un bon forum de pocket!!! et non pas ceux ou on demande comment changer la bougie....
bon apres la visite, je pense que j ai enfin trouvé un bon forum de pocket!!! et non pas ceux ou on demande comment changer la bougie....
- lowrider41
- Gouteur de Bitume
- Intouchable
- Modérateur
- lowrider41
- Gouteur de Bitume
si tes bien la personne que je pense, ya pas de probleme pour la peinture!! avec joie.matrix a écrit :salut a toi lowrider et presente un peu ta pocket car meme moi quand je l'est vu a blois j'ai halluciner sur le travail que tu a effectuer sur ton carenage ,tres tres jolie travail d'ailleur si sa te dit je veut bien que tu me fasse le mien
-
- Site Admin
salut lowrider ,oui je pense que tu pense bien que c'est moi (lol)lowrider41 a écrit :si tes bien la personne que je pense, ya pas de probleme pour la peinture!! avec joie.matrix a écrit :salut a toi lowrider et presente un peu ta pocket car meme moi quand je l'est vu a blois j'ai halluciner sur le travail que tu a effectuer sur ton carenage ,tres tres jolie travail d'ailleur si sa te dit je veut bien que tu me fasse le mien
je suis celui qui avait la combard noir et rouge dainese qui tourner avec toute la click
ce qui m'interesse vraiment c'est le moulage que tu a fait sur ta coque,honetement j'ai etait subjuguer par le boulot effectuer dessus
donc si tu a en projet de reproduire ce que tu a fait y'a pas de soucis je te donne mes carenage sans probleme

- pro-rider
- Dévoreur de slicks
salut et bienvenue a toi
il a une combi noir et rouge et un casque a visière bleue
je pense que je t'ai éclairé
matrix possède une banshee sho qui doit être vert foncé maintenantlowrider41 a écrit :si tes bien la personne que je pense, y a pas de problème pour la peinture!! avec joie.matrix a écrit :salut a toi lowrider et présente un peu ta pocket car même moi quand je l'est vu a blois j'ai halluciner sur le travail que tu a effectuer sur ton carénage ,très très jolie travail d'ailleurs si sa te dit je veut bien que tu me fasse le mien
il a une combi noir et rouge et un casque a visière bleue

[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]

-
- Site Admin
je peut pas mieu dire ,merci mes fanspro-rider a écrit :salut et bienvenue a toi
matrix possède une banshee sho qui doit être vert foncé maintenantlowrider41 a écrit :si tes bien la personne que je pense, y a pas de problème pour la peinture!! avec joie.matrix a écrit :salut a toi lowrider et présente un peu ta pocket car même moi quand je l'est vu a blois j'ai halluciner sur le travail que tu a effectuer sur ton carénage ,très très jolie travail d'ailleurs si sa te dit je veut bien que tu me fasse le mien
il a une combi noir et rouge et un casque a visière bleue![]()

- lowrider41
- Gouteur de Bitume
- lowrider41
- Gouteur de Bitume