mataw's B1

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mataw
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Message par mataw »

merci a tous pour vos réponses mais je ne pense pas que cela soi un probleme d'alignement des carter.
car quand je plaque mon cylindre sur les carter (entourage bleu), j'ai un jour au niveau des fleche rouge.
et quand je plaque le cylindre au niveau échappement, ben j'ai un jour du coté admission
Image

je crois que j'ai plus qu'a mettre un joint bien épais pour compenser :(

ps: la photo n'est pas de moi, mais d'un membre du forum
Modifié en dernier par mataw le lun. janv. 23, 2006 19:36, modifié 1 fois.
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xTz
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Message par xTz »

je ne comprends pas pourquoi tu mets ton cylindre en appui que d'un seul coté :?
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mataw
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Message par mataw »

ce que j'ai voulu dire, c'est que quand mon cylindre est sur les carters, il fait balancier de l'échappement vers l'admission
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Intouchable
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Message par Intouchable »

bah un bon gros joint papier en embase,helas :?
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xTz
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Message par xTz »

il ya toujours la possibilité de surfacer l'embase ...
sinon gros joint papier ... c'est pas dramatique , bien au contraire .
mais il faudra par contre vérifier ton squish :?

dans tous les cas , prends bien ton temps , car tu risques soit une prise d'air , soit une fuite de liquide dans le moteur :?
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Message par mataw »

je vais me fair un gros joint alors :(
quand a la question de surfacer l'embasse, comment savoir si le probleme vient de l'embasse ou du cylindre
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xTz
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Message par xTz »

tou simplement en posant tes carters sur une surface dont tu es certain de la planeité .
un marbre est l'ideal ... un miroir fera l'affaire a défaut .
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Message par mataw »

xTz a écrit :tou simplement en posant tes carters sur une surface dont tu es certain de la planeité .
un marbre est l'ideal ... un miroir fera l'affaire a défaut .
ok, merci
je vais essayer de voir tout ca
BZH powaaaa !!
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mataw
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Message par mataw »

alors du nouveau avec ce moteur, j'ai constaté un truc mais je prefere demander conseil avant de fair une connerie

voila la photo de mon moteur, avec le jour entre le cylindre et les carters
Image

j'ai constaté que la distance ici (en bleu), 1.46cm:
Image

est plus petite que cette distance, 1.6cm :
Image

je voulais savoir si je peu racourcir legerment la jupe du piston pour que mon cylindre s'emboite parfaitement sur les carter ? car j'ai bien l'impréssion que c la que sa touche.
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Hades
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Message par Hades »

A bah chercher pas plus loin c'est cela le probleme.
Oui tu peu couper la jupe du cylindre :wink:
Image Image
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Intouchable
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Message par Intouchable »

carrement,cherches pas plus loin ;)

pis il m a l air nickel ce moteur.
C est marqué quoi sur le lanceur?
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mataw
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Message par mataw »

sur le lanceur, c marqué power eagle

quelqu'un pourais me donner ses propres mesures pour comparé au miennes et savoir si c la jupe de mon piston qui est trop longue ou alors si c'est le carter qui est pas assez creusé profont.
merci pour vos réponse, je vais fair chauffer le dremel :wink:
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