mataw's B1

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joebartabac
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Message par joebartabac »

kawakx a écrit :KAWAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! (regarde une fois la kawa ZXR-R de moto gp... tu verra que c'est pas si moche que ça le vert... :wink: )
Peut etre qu'il est ANTI-KAWASAKI?????? :lol:
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kawakx
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Message par kawakx »

vu la réponse donnée, je ne pense pas... :?
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Xavier

Message par Xavier »

Merci mataw pour le lien!
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mataw
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Message par mataw »

bon alé les ennui commencent, falais sans douter
des petites bricoles style bracelet qui éclate en le sérrant, la partie du cadre supérieur qui s'emboite mal dans le S, d'un coté, des boulons qui tournent ds le vide, etc....

mais autre chose me pose plus probleme, niveau moteur.
au démontage, je remarque qu'il a deja tourner et présence de mayonnaise ds les conduit de refroidissement du cylindre.
je nettoie bien tout ca et décide de remonter le cylindre juste a la pate, sans le joint d'embasse, je serre bien le cylindre et la probleme, j'ai un jour entre le carter et mon cylindre ici:
Image
je démonte mon cylindre, j'enleve toute la pate, j'emboite le cylindre pour voir ce qu'il se passe et je m'apercois que les 2 partie en contact ne sont pas bien plane :(

j'ai remonter le cylindre avec un joind (fabriquer ds une brique de lait) et un peu de pate, ca al'air bon, j'ai plus de vide.
mais j'ai bien peur qu'au 1er démarrage toute la flotte dégueule par la :(

c deja arriver a quelqu'un ca ?
une solution pour remedier a ce probleme ?
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Rush
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Message par Rush »

c'est la vis du carter , oui ça me le faisait et ça pissé à mort .....seul solution:
vider le circuit de refroidissement
enlever tout humidité de cet endroit
appliquer de la pate à joint ( sans la faire dégueuller dans la pompe )
attendre la vulcanisation et resserrer

je n'ai plus de probléme :wink:
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mataw
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Message par mataw »

merci rush, j'essayerais comme ca alors
tu dis ke le probleme vient de la vis de carter, mais laquelle ? et y a pas moyen d'y remedier pour avoir une surface bien plane ?
BZH powaaaa !!
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Intouchable
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Message par Intouchable »

oué je vois po trop le rapport rush entre la planeïté du plan de joint là :wink:
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Rush
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Message par Rush »

ah désolé moi je parlé de cette vis là :
Image
probléme de fuite du à un mauvais usinage ......
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mataw
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Message par mataw »

donc on peu rien y fair a part bourrer de pate a joint a cet endroit :cry:
ca commence bien les emmerdes, meme pas pu tester la bete encors, dégouter.

a tel point que cet aprem, elle a failli passer par dessus le balcon :roll:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

nonon,faut trouver la cause,si c est le cylindre ou le carter qui a un defaut,ainsi qu un mail au vendeur si necessaire.
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Message par pro-rider »

bizarre tu a qu'un seul disque de frein avant en même temps c'est mieux :wink:

car sinon très dur a regler :?

mais en plus de sa tu a un étrier de frein avant de chinoise air :shock:

sa c'est moins bien :?
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kawakx
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Message par kawakx »

oui, mais si tu fais l'observateur fou... tu a oublié de noter qu'il avait un disque de 160mm et pas de 120 comme sur les autres... le meme disque que sur une vrai b1... et moi j'ai le meme étrier que ça sur ma pocket, et je peux t'assurer que ça mort violent quand c'est bien regler déja juste sur un disque de 120, alors sur un de 160, j'ose meme pas imaginer!!!!
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Message par xTz »

j'ai deja été enmmerdé pas mal de fois par ce problème au cours de mes prépas de mpoteur B1 .
donc concernant ton probleme de plan de joints , il n'y a pas 36 solutions :

1) redémontes ton moteur . assemble tes carters , mais ne les serres pas .
montes ton cylindre (sans joint) sur les carters . une fois le cylindre serré , tu peux serrer tes carters .
cela permets deja de rattraper un eventuel ecart de calage .

2) si le probleme n'est pas resolu , il faut utiliser un joint d'une epaisseur conséquente afin de palier au defaut .

3) si ca ne va toujours pas , solution ultime : surfacage de ton embase
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metdugaz
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Message par metdugaz »

j'ai eu le meme probleme que toi
mais je l'ai vu que quand j'ai rempli le circuit de refroidissement
donc redemontage complet
pour remedier:retarauder les 4 trous (au meme diametre )j'ai fais un joint d'embase (dans papier joint )
et j'ai mis une tres legere couche de pate a joint or, remonter tout
attendre 24 heures
remplir circuit de refroidissement et essai
nikel ca tiens
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xTz
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Message par xTz »

oui , on s'en rends toujours compte au dernier moment ...
c'est a dire quand la brele est totalement remontée et que tu fait le plein de likid avant de démarrer ... :?
et là .. GRRRRR ... on redémonte :x
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