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Hades
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par Hades » jeu. janv. 19, 2006 20:02
bout'ch a écrit : pendant encore.............. allez 1 ou 2 mois
hum
On se demande qui est le traitre
quelle pocket
humberto
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par humberto » sam. janv. 21, 2006 22:46
une chtite question sur vos prépas vous ne toucher pas a l'echapement
si oui comment faite vous
merci pour vos réponse ,je travaille dur sur ma prépa et je ne voudrai
rien oublier
en recherche d'adrénaline
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par xTz » dim. janv. 22, 2006 11:53
t'as vu la taille de l'echappement sur les moteurs type B1/elite ( d'autant plus qu'il est bridgé )
si vraiment tu veux modifier tes diagrammes d'echappement, passe plutot par un cale a l'embase ...
en plus , c'est quasi impossible d'y acceder par l'exterieur, vu la forme qui ressemble a une trompe
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par humberto » dim. janv. 22, 2006 21:01
domage ,
je pensais que de bon préparateur avec des doigts de fée avais réussi
mais effectivement vue la forme
y pa moyen
en recherche d'adrénaline
xTz
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par xTz » dim. janv. 22, 2006 21:08
ya surement moyen , mais il faudrait du matos , genre retour d'angle pour dremel
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par humberto » dim. janv. 22, 2006 22:11
j'ai regardé le retour d'angle dremel ba ça doit pas passer
en recherche d'adrénaline
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par xTz » mer. janv. 25, 2006 12:05
Bon après recherche , il se trouve qu'il est en effet possible de préparer l'echappement ...
voici le travail qu'un préparateur ricain a effectué sur un moteur de B1r .
Apparemment , ce type est considéré comme le "mans" des ricains
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par Intouchable » mer. janv. 25, 2006 12:13
xTz a écrit :
Apparemment , ce type est considéré comme le "mans" des ricains
Il boit autant
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par xTz » mer. janv. 25, 2006 12:26
mans est un grand sorcier
et que serait un sorcier sans sa potion magique
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par mans » mer. janv. 25, 2006 12:47
hihihi,pour info,deja prepare la lumiere d'echappement a l'epoque sur l'elite avec le moteur air,et sur celui a lefrelon
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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par xTz » mer. janv. 25, 2006 12:53
et toi , tu nous dis rien , salop !
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par Rush » mer. janv. 25, 2006 12:54
ah oui il y est pas allé à la petite cuillière
en tout cas cho d'y arriver avec une fraise normal , retour d'angle ?
metdugaz
Ca frotte!!
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par metdugaz » mer. janv. 25, 2006 12:58
comme tout est demonter
faut il mettre les roulements de vilo et apres les joint spy (ce que je pense ),ou le contraire joints spy et apres roulement ?????
ps: pour enlever les joint spy de vilo il faut quand meme forcer un peu,mais ils viennent .
les 2 petits trous au niveau des transferes lateraux servent a graisser les roulement de vilo (juste pour info)
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par mans » mer. janv. 25, 2006 13:20
xTz a écrit : et toi , tu nous dis rien , salop !
oups!!!desole
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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par xTz » mer. janv. 25, 2006 13:25
m'en fouts, j'avais pas le matos nécessaire pour le faire
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