bon alé les ennui commencent, falais sans douter
des petites bricoles style bracelet qui éclate en le sérrant, la partie du cadre supérieur qui s'emboite mal dans le S, d'un coté, des boulons qui tournent ds le vide, etc....
mais autre chose me pose plus probleme, niveau moteur.
au démontage, je remarque qu'il a deja tourner et présence de mayonnaise ds les conduit de refroidissement du cylindre.
je nettoie bien tout ca et décide de remonter le cylindre juste a la pate, sans le joint d'embasse, je serre bien le cylindre et la probleme, j'ai un jour entre le carter et mon cylindre ici:

je démonte mon cylindre, j'enleve toute la pate, j'emboite le cylindre pour voir ce qu'il se passe et je m'apercois que les 2 partie en contact ne sont pas bien plane
j'ai remonter le cylindre avec un joind (fabriquer ds une brique de lait) et un peu de pate, ca al'air bon, j'ai plus de vide.
mais j'ai bien peur qu'au 1er démarrage toute la flotte dégueule par la
c deja arriver a quelqu'un ca ?
une solution pour remedier a ce probleme ?