BANSHEE & NEW B1
-
- Gouteur de Bitume
- Messages : 239
- Enregistré le : mar. août 16, 2005 21:27
- Localisation : Saint Lô
- Contact :
BANSHEE & NEW B1
Salut a tous.
Tout est dans le titre !
Enfin, la benshee et la new B1 arrivent pour mi mars en quantité limlitéElles auraient du arriver plus tot mais a cause du nouvelle an chinois le container a pris du retard sur les quai en chine.
Les benshee seront dispo en coloris CAMEL et MALBORO.
Les new B1 seront dispo en coloris REPSOL et TELEFONICA.
Il est preferable de reservé pour les interessé.
Me contacter : minibike50@aol.com
tel : 06.85.08.43.41
Guillaume
Tout est dans le titre !
Enfin, la benshee et la new B1 arrivent pour mi mars en quantité limlitéElles auraient du arriver plus tot mais a cause du nouvelle an chinois le container a pris du retard sur les quai en chine.
Les benshee seront dispo en coloris CAMEL et MALBORO.
Les new B1 seront dispo en coloris REPSOL et TELEFONICA.
Il est preferable de reservé pour les interessé.
Me contacter : minibike50@aol.com
tel : 06.85.08.43.41
Guillaume
-
- Gouteur de Bitume
- Messages : 239
- Enregistré le : mar. août 16, 2005 21:27
- Localisation : Saint Lô
- Contact :
salut a tous
En ce qui concerne la livraison suisse : pas de souci mais par contre les frais sont un peu plus elevé car il y a la douane cela doit faire environ 15.70 € ht de frais de port + 36 € ht frais de douane ce qui fait un total de 62 € TTC
En ce qui concerne les puissances :
La banshee : moteur replica 50 cm3 polini quii developpe env. 10 cv
La new B1 : elle est prevu avec un bas moteur de B1 classic avec un cylindre 50 cm3; c'est ce que l'usine m'a dit, apres je verifierais lors de l'arrivage, mais la beauté du cadre est là, Alu comme la banshee mais le petit plus c'est qu'il est demontable en 3 partie.
guillaume
En ce qui concerne la livraison suisse : pas de souci mais par contre les frais sont un peu plus elevé car il y a la douane cela doit faire environ 15.70 € ht de frais de port + 36 € ht frais de douane ce qui fait un total de 62 € TTC
En ce qui concerne les puissances :
La banshee : moteur replica 50 cm3 polini quii developpe env. 10 cv
La new B1 : elle est prevu avec un bas moteur de B1 classic avec un cylindre 50 cm3; c'est ce que l'usine m'a dit, apres je verifierais lors de l'arrivage, mais la beauté du cadre est là, Alu comme la banshee mais le petit plus c'est qu'il est demontable en 3 partie.
guillaume
- pro-rider
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1130
- Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
- Localisation : Hérault (34)
il ne les a pas encore reçuRed-Zone a écrit :pas de tit photos ?
mais voici une photo de la nouvel b1 que reck1 va avoir

pour les banshee tout le monde connait

http://img305.imageshack.us/img305/4032 ... 05b1ot.jpg
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]



- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
voici un lien avec quelques photos de la nouvelle B1 .. alias la C2 au USA
photos de la C2
photos de la C2

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité