Mes deux elites 13 rep

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xTz
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Message par xTz »

J'ai eu le meme problème , il a fallu que j'utilise des muscles dont je ne soupsonnait meme pas l'existence :lol:
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Hades
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Message par Hades »

xTz a écrit :J'ai eu le meme problème , il a fallu que j'utilise des muscles dont je ne soupsonnait meme pas l'existence :lol:
:lol: Sinon j'ai penser a tout remonter la demarrer la faire chauffer et peu etre que sa decollera le joint :roll:
Mais sa me fait chier elle est a poils la :lol:
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xTz
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Message par xTz »

démontes ta roue arrière ...
et sort le bloc moteur + pot ...
ensuite ca devrait etre plus simple :wink:
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reno
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Message par reno »

autrement chauffe le au decapeur ou si ta pas sa tu prend un seche cheveux . essaye , qui tente rien na rien .
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Hades
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Message par Hades »

pas con xTz
Je vais d'abord essayé comme le dit reno a faire chauffer le cylindre pour voir si le joint se decolle pas :wink:
Merci a vous 2 :wink:
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Hades
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Message par Hades »

Bon aujourd'hui c'était Journée mécanique.
J'ai enfin changer l'axe du support moteur pour un axe de 10.
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J'ai egalement remis mon carbu de 18 avec spacer ,stuffer et boite a clapet zocchi :P
D'ailleur pour info le spacer zocchi fait 15mm :shock:
J'ai aussi regler le disque de la roue arriere qui frotter au point que je ne pouvais pas serrer l'axe de la roue arriere :?
Et en demontant la culasse j'ai decouvert qu'il y avait un joint (L=le plus petit) qui resorté de la rainure :shock:
Voila pour ma journée d'aujourd'hui :P
Demain sawachié :twisted:
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reno
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Message par reno »

alor le pot tu la sorti comment ? a+
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Hades
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Message par Hades »

reno a écrit :alor le pot tu la sorti comment ? a+
Ben pas moyen de le sortir malheureusement :?
J'ai chauffer meme au chalumeau tapé sur le cylindre, mis le cylindre dans un étau tout fait rien n'a bougé :?
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xTz
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Message par xTz »

bah au moins c'est etanche :lol:
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Message par Hades »

Oué tu m'etonne :lol:
J'essayerai de le remonter une fois que le moteur aura un peu rouler peu etre qu'avec toute les vibrations et la chaleur du moteur sa y fera quelque chose :roll:
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Message par xTz »

bah je sais pas si tu te rappelles mais j'avais eu le meme problème .
mais a force de tirer comme un guedin , ca a finit par sortir ...
... sauf que la bride du pot etait restée dans le cylindre . :shock:
resultat , il a fallu ressouder ça :x
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Message par pro-rider »

Hades a écrit :J'ai egalement remis mon carbu de 18 avec spacer ,stuffer et boite a clapet zocchi :P
D'ailleur pour info le spacer zocchi fait 15mm :shock:
le spacer zocchi fait 15mm :shock:
moi je l'ai fait de 8 mm je suis juste alors :?

je vais m'en refaire un plus épais et je vais essayer :wink:
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Hades
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Message par Hades »

pro-rider a écrit :
le spacer zocchi fait 15mm :shock:
moi je l'ai fait de 8 mm je suis juste alors :?

je vais m'en refaire un plus épais et je vais essayer :wink:
Ben ecoute j'ai mesurer au pied a coulisse et au niveau perf il marche tre bien apres si ton spacer de 8mm est suffisant pour liberer le transfert arriere je pense que sa suffirait :wink:
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Message par xTz »

avec une epaisseur pareille , il ya forcément une perte de précompression ...
en revanche cela permets un meilleur remplissage du bas-moteur ...

a voir si le jeu en vaut la chandelle ?
a mon avis, le moteur sera un peu moins pointu , mais plus coupleux en bas ....
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Message par pro-rider »

xTz a écrit :avec une epaisseur pareille , il ya forcément une perte de précompression ...
en revanche cela permets un meilleur remplissage du bas-moteur ...

a voir si le jeu en vaut la chandelle ?
a mon avis, le moteur sera un peu moins pointu , mais plus coupleux en bas ....
la pièce va me prendre 5 mn de fabrication et 0 roros de matière :P

donc je pense que cela vaut le coup de fait des essais :wink:

je vous tiendrez au courant :wink:
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