Essence Dirt Bike
- NiTrOs
- Nouveau
Essence Dirt Bike
Salut a vous !!
Je vient d'acheté un dirt bike a la place de ma pocket que je vous presenterai un peu plus tard
=======================================
Engine Type : 4 Stroke
Displacement : 107cc(72cc,89cc)
Starting/back-up : Electric/Kick
Front Suspension : hydraulic fork
Rear Suspension : Spring
Transmission : 4 speed
HP : 6.2 h.p.@ 8000 r.p.m
Overall L/W/H :Dry Weight : 154 lbs
Front Brake : Disc
Rear Brake : Drum
Front Tire : 2.50-14
Rear Tire : 3.00-12
Fuel Capacity : 0.8 Gal:
Cependant j'ai 2 question :
1)> > Quel essence me conseillerez vous ? (Sp95 Sp98 Super)
2 )> Est ce que je peut mettre que du super vue qu'il m'en reste dans un bidon ?
*
PS : je me suis permis de posté ici vue qu'il ny a pas de partie Dirt/Pit-bike encore
Merci a vous
Je vient d'acheté un dirt bike a la place de ma pocket que je vous presenterai un peu plus tard
Engine Type : 4 Stroke
Displacement : 107cc(72cc,89cc)
Starting/back-up : Electric/Kick
Front Suspension : hydraulic fork
Rear Suspension : Spring
Transmission : 4 speed
HP : 6.2 h.p.@ 8000 r.p.m
Overall L/W/H :Dry Weight : 154 lbs
Front Brake : Disc
Rear Brake : Drum
Front Tire : 2.50-14
Rear Tire : 3.00-12
Fuel Capacity : 0.8 Gal:
Cependant j'ai 2 question :
1)> > Quel essence me conseillerez vous ? (Sp95 Sp98 Super)
2 )> Est ce que je peut mettre que du super vue qu'il m'en reste dans un bidon ?
*
PS : je me suis permis de posté ici vue qu'il ny a pas de partie Dirt/Pit-bike encore
Merci a vous
- Rush
- Dévoreur de slicks
enfin beaucoup de monde le dise......... aprés j'en suis pas trés sûr car le super c'est mieu car moin de détonation , et pas de récession au niveau des soupapes (certes nous n'avons pas ce problémes avec les pocket)
par contre j'ai lu que ça détruisait les caoutchouc et le plastique non résistants , donc peut être que les réseervoirs de PB n'apprécieraient pas
alors .......
par contre j'ai lu que ça détruisait les caoutchouc et le plastique non résistants , donc peut être que les réseervoirs de PB n'apprécieraient pas
alors .......
- NiTrOs
- Nouveau
donc j'ai mis du super 98 pour etre sur de ne pas me trompé comme c'est un 4 temps
, Moi aussi ma notice et en anglais , et perso je m'eclate du tonnerre avec !!! je fait le rodage donc oblige de faire doucement mais ca leve en 1,2,3 sans probleme c'est terrible, la finition c'est assez bien pour une chinoise je ferai des photos des que mon apareil marchera bien il deconne je c pasz pkoi ...
merci de vos reponse
, Moi aussi ma notice et en anglais , et perso je m'eclate du tonnerre avec !!! je fait le rodage donc oblige de faire doucement mais ca leve en 1,2,3 sans probleme c'est terrible, la finition c'est assez bien pour une chinoise je ferai des photos des que mon apareil marchera bien il deconne je c pasz pkoi ...
merci de vos reponse
oula pas de pb tu peux rouler avec du super c pas le top mais tu vas pas fusiller ton moteur
sur mon 107 j(ai déja mi du super kand j'avais ke sa et tu voi pas la différence
j'oubiai met un colson sur le cable d'accelerateu au niveau du cadre sinon le cable d'accelerateur peut se faire coincer par la butée du t inférieur et ton cable d'accelerateur se fait écraser et reste coincé
tu verra c le top surtou kand c en position accelerer
sur mon 107 j(ai déja mi du super kand j'avais ke sa et tu voi pas la différence
j'oubiai met un colson sur le cable d'accelerateu au niveau du cadre sinon le cable d'accelerateur peut se faire coincer par la butée du t inférieur et ton cable d'accelerateur se fait écraser et reste coincé
tu verra c le top surtou kand c en position accelerer