j'ai remarquer ce week end que ma chaine avait un point dur. J'aimerais donc m'en commander une neuve mais le truc c'est que je n'est pas ma pocket sous la main et je ne sais pas le nombre de maillons qu'il me faut.
Je suis monter en 6*74 mais si vous me donnez une réponse pour la transmission d'origine ( 6*68 ) je rajouterais 6 maillons (j'ai juste non?)
j'ai remarquer ce week end que ma chaine avait un point dur. J'aimerais donc m'en commander une neuve mais le truc c'est que je n'est pas ma pocket sous la main et je ne sais pas le nombre de maillons qu'il me faut.
Je suis monter en 6*74 mais si vous me donnez une réponse pour la transmission d'origine (6*68) je rajouterais 6 maillons (j'ai juste non?)
Merci
Salut, sur une pocket digne de ce nom, il faut mettre une chaine renforcé, elle se vend au mètre. Avec un mètre, tu monte ce que tu veux comme couronne et pignon, et surtout jamais d'attache rapide.
Elle ne coûte que quelques € de plus qu'une chaine de merde vendu au maillon, dure 1 an bien entretenu, limite l'usure du pignon et de la couronne, et si tu as un bon investissement à faire, achète un dérive chaine pour pocket (zocchi) comme çà si tu met un pignon plus gros etc... tu bricole tout çà en moins de 2
@+
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*