A haut regime l'aiguille ne sert plus a rien sa sert seulement a mi et en bas, des que tu depasse la moitier de l'ouvertue c comme si tu n'avais plus d'aiguille...matlebelge a écrit :diminue ton gicleur deja, je ne sais pas ce que vous avez a mettre de si gros gicleur bientot vous aller les forer avec des meche de 2mm!!
et joue plus avec ton aiguille j avais ca avec mon 17.5 gicleur 88 j ai remonter l aiguille d un cran et plus de beuhhhhhh!!
pour enrichir a haut regime remonte l aiguille
problème de carburation
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Modifié en dernier par Sebo le lun. janv. 16, 2006 14:53, modifié 1 fois.
merci de gerer mon post lolxTz a écrit :pour regler un carbu , on sait comment faire mercimattlebelge a écrit :diminue ton gicleur deja, je ne sais pas ce que vous avez a mettre de si gros gicleur bientot vous aller les forer avec des meche de 2mm!!
et joue plus avec ton aiguille j avais ca avec mon 17.5 gicleur 88 j ai remonter l aiguille d un cran et plus de beuhhhhhh!!
pour enrichir a haut regime remonte l aiguille .
reglage carbu![]()
tous les crans d'aiguille ont été essayés avec chaque différente taille de gicleur .
il n'y a rien d'anormal a avoir un gicleur de 115 sur un carbu de 19 , je te rappelle que le moteur a une grosse prépa

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tu penseais donc a un truc genre un clapet pas bien etanche ou autre ?mans a écrit :c'est comme si le moteur avait du mal a aspirer le melange,si il faut presque boucher le filtre a airje pense pas que ce soit un soucis de reglage de carburation,y'a autre chose,mais quoi


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carrément je laisse juste un trou de 1cm2, j'ai essayé d'aspirer et ça aspire pas mal...mans a écrit :c'est comme si le moteur avait du mal a aspirer le melange,si il faut presque boucher le filtre a airje pense pas que ce soit un soucis de reglage de carburation,y'a autre chose,mais quoi
en ce qui concerne les clapet j'avais verifié la veille en pensant qu'il y av une prise d'air et tout etait nickel...
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j'ai eu le même soucis quand j'ai monté le 19 phbg, au ralenti nickel ,accélération sur filé de gaz ok et dès que tu ouvre beuh, et des moments ça arrive a avaler, pour moi c'étais tout simplement le niveau de cuve du carbu qui était trop bas j'ai l'ai réglé au max de la hauteur en tordent les pattes du flotteur et plus de soucis, sinon pareil sur la béquille pas de problème, regarde de ce coté c'est facile mais ton gicleur risque d'être un poil gros perso 110,115 parait être un bon compromis sur des moteur un peu tapé
OK merci je v regarder ça, tu dis que tu as tordu les pattes du flotteur, tu as ecarté ou rapproché?deps1 a écrit :j'ai eu le même soucis quand j'ai monté le 19 phbg, au ralenti nickel ,accélération sur filé de gaz ok et dès que tu ouvre beuh, et des moments ça arrive a avaler, pour moi c'étais tout simplement le niveau de cuve du carbu qui était trop bas j'ai l'ai réglé au max de la hauteur en tordent les pattes du flotteur et plus de soucis, sinon pareil sur la béquille pas de problème, regarde de ce coté c'est facile mais ton gicleur risque d'être un poil gros perso 110,115 parait être un bon compromis sur des moteur un peu tapé
tu tord les pattes du flotteur afin que la fermeture du pointeau s'effectue au moment ou le flotteur est le plus haut possible (fait le cuve enlevé avec une gamelle pour récupérer l'essence), sinon comme le dis mans, c'est sur que si tu a une autre pipe , tu remet ton carbu d'origine et tu sera fixé (c'est comme ça que j'ai pu déterminer mon problème)
ok merci du conseil je vais essayer demain pcq la il va faire noir et dans mon box il n'y a pas de lumiere; je me vois mal faire des tests dans mon appart... lol.deps1 a écrit :tu tord les pattes du flotteur afin que la fermeture du pointeau s'effectue au moment ou le flotteur est le plus haut possible (fait le cuve enlevé avec une gamelle pour récupérer l'essence), sinon comme le dis mans, c'est sur que si tu a une autre pipe , tu remet ton carbu d'origine et tu sera fixé (c'est comme ça que j'ai pu déterminer mon problème)

en ce qui concerne le carbu d'origine ben il n'a meme jamais servi donc voila quoi... fournira t'il assez d'essence?
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on est nombreux a qui sa arrive ce probleme et a chaque fois avec un 18 ou 19 phbg.
c'est le niveau de cuve qui est trop bas du fait de l'inclinaison excessive du carbu.
il faut tordre legerement les pates du flotteur pour que le pointeau ne se ferme completement que quand le flotteur est tout en haut de la cuve
c'est le niveau de cuve qui est trop bas du fait de l'inclinaison excessive du carbu.
il faut tordre legerement les pates du flotteur pour que le pointeau ne se ferme completement que quand le flotteur est tout en haut de la cuve

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