bon je relance le topic car j'ai eu des news.
j'ai passer un coup de biguo a "minibike 50" pour lui demander des info sur le brelon.
bon en gros il m'as dis que:
-la parie cycle etait fragile
-le galet de chaine pas top
-faut grater le carter du systeme de refroidissement car la courroie frotte
-que le bas moteur etait bien
-mais que le haut moteur etais mal fini(il ma parler de bavure et de nervure).
maintenant le truk que je voudrais savoir c'est:
si je passe un coup de dremel et de lime sur les nervures sa suffiras pour que le moulin tourne correctement.
j'attend vos réponse ^^
bon pour comparer quelque petite modif pas sorcier au niveau du guide chaine.
sur l'original il on mis 1 bout de teflon et le galet se situe en bas, dans l'ensemble c'est assez facil a reproduire.
maintenant la copie pour vous rendre compte qu'il on la flemme de faire pareil car il y a le trou pour mettre le support galet.
je pense pas que sa touche le cadre et si c'est le cas et bien il y a le teflon pour remèdier au probleme.
moi se qui pose probleme c'est les nervure ou bavure sur le haut moteur.
a ton avis sa peux etre palier se probleme ou pas?
Bah c est comme les dernieres repliques de B1,mauvaise finition.
Attention,c est pas sûr,theoriquement tu achetes une machine sur laquelle il ne doit rien avoir à faire a la base.
Faudra voir avec les possesseurs de Z1 pour confirmer,et biensur ne pas en faire une généralité.
si tu sais utiliser une dremel correctement ! je ne vois rien de grave
par contre si tu compte acheter une dremel pour le faire, mieux vaut laisser faire ca a un mec qui c'est ce qu'il fait !!! c'est quand meme des moulin pointu
et comme pour les b1r, commande les joints de l'original en meme temps que la Z1 vu que le moteur doit etre ouvert avant utilisation
et dans une boutique SKF, les roulements de vilo et une cage a aiguille de diametre 10 ont dirait sur la photo
cocoboy a écrit :si tu sais utiliser une dremel correctement ! je ne vois rien de grave
par contre si tu compte acheter une dremel pour le faire, mieux vaut laisser faire ca a un mec qui c'est ce qu'il fait !!! c'est quand meme des moulin pointu
et comme pour les b1r, commande les joints de l'original en meme temps que la Z1 vu que le moteur doit etre ouvert avant utilisation
et dans une boutique SKF, les roulements de vilo et une cage a aiguille de diametre 10 ont dirait sur la photo
J'espère que tu ne parle pas en ces termes à xTz...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
non, c'est pour l'intéressé !
si mini bike ton deconseillé cette pocket en tant que novice, c'est juste parcequ'elle pousse tres tres fort
12hp c'est vraimment pas mal pour une premiere
vive le carrenage arriere