conseil sur achat pocket bike cross
conseil sur achat pocket bike cross
Bonjour,
Je compte acheter prochainnement une dirt pocket bike mais j'aurais voulu avoir des avis sur la solidité de celle-ci et la puissance.
J'en ai vu plusieurs sur ebay mais aparament la solidité dépend du vendeur.
Pouriez-vous aussi me conseiller un site ou un vendeur sur ebay pour l'achat d'un dirt pocket bike?
Merci.
Je compte acheter prochainnement une dirt pocket bike mais j'aurais voulu avoir des avis sur la solidité de celle-ci et la puissance.
J'en ai vu plusieurs sur ebay mais aparament la solidité dépend du vendeur.
Pouriez-vous aussi me conseiller un site ou un vendeur sur ebay pour l'achat d'un dirt pocket bike?
Merci.
-
- Nouveau
slt
jai une dirtbike que jai acheter a antibe 890 euros
tien les infos:
la c'est les infos sur une ditbike simple sinon il vende la pro que jai pris 890 euros si tu veux des photo va voir dans nice les dimanches
edit : la publicité pour des professionnels est interdite
tien les infos:
la c'est les infos sur une ditbike simple sinon il vende la pro que jai pris 890 euros si tu veux des photo va voir dans nice les dimanches
edit : la publicité pour des professionnels est interdite
-
- Nouveau
- Intouchable
- Modérateur
J'ai trouvé se magasin qui a l'air bien et qui a l'avantage d'etre près de chez moi et j'aurais voulu avoir des avis car j'hésite entre celle-ci MX 50 Bleu et celle-la SM 50 Bleu mais toutes les 2 ont des suspensions.
Merci
Merci
Bon ba finalement j'y est été et super il ne vendent que des mini motard non suspendues car il trouve comme vous tous que les suspendue ne sont pas fiable je vais donc me tourner vers un mini motard et en plus je suis sure que j'aurais un 49cc car testé a aprouvé par le vendeur.
Mais il y a un autre magasin qui vend les meme sauf qu'il a fait changer les pots et a mis a la place des pots de pocket liquide et il a changé aussi le filtre a air par un filtre a air en conne, celles-la valent-elles plus le coup que le premier vendeur???
Eles sont au meme prix chez les 2 vendeurs (200 euros)
Ils y en a aussi a Carrefour au meme prix mais le filtre est une boite en plastique et je sais pas si c'est la meme qualité par contre le pot m'a l'air bien.
Merci.
Mais il y a un autre magasin qui vend les meme sauf qu'il a fait changer les pots et a mis a la place des pots de pocket liquide et il a changé aussi le filtre a air par un filtre a air en conne, celles-la valent-elles plus le coup que le premier vendeur???
Eles sont au meme prix chez les 2 vendeurs (200 euros)
Ils y en a aussi a Carrefour au meme prix mais le filtre est une boite en plastique et je sais pas si c'est la meme qualité par contre le pot m'a l'air bien.
Merci.