salut
Eh voila j'ai enfin commander une pocket bike il ne me reste plus qu'a l'attendre
Voici c'est caractéristique :
49cc , air cooled
poid max 120kg
vitesse: 60km/h
capacité reservoir 2.25L
Les photos :
voila les news photos
Modifié en dernier par spidjeremy le sam. janv. 14, 2006 15:04, modifié 1 fois.
bonjour a tous
me voila dégouté de la vie lol
je recoit le colis le transporteur me dit que y'a un bout de la pocket qui est pété et le carton est remplie d'eau j'ai donc refusé le colis et appeler l'entreprise et il m'ont dit qu'il 'mont renvoye une autre encore attendre sa soule mais bon c'est la vie
ah ba moi non j'ai commandé un dimanche donc normal que je l'ai pas eu lundi mais je l'ai eu aujourdh'ui donc 24h de livraison comme ils disent sur leur site car l'envoi a été effectué a 11h10 de chez eux donc bon deja sa c'ets bien on vera demain
spidjeremy quand tu l aura recu tu pourra faire un petit test dire les point positif et les point négatif se serai simpa car je suis un peu perdu il y a tellement de site qui vende n importe quoi mes celui la me parait serieux
pas de probleme je vous direz tout sa comme sa vous s'aurez mais deja le site est tres serieu puisque en 24h javez ma pocket mais bon le transport a tué le colis jcroi mais directement je les ait appelé est aussitot il m'ont dit pas de probleme on vous en renvoye une donc pour l'instant pas de blem mais je vous redit sa
Les modeles de pocket a air vendus sur ce site ont l'air OK si ce n'est les freins de pietre qualité .
Le modele Jaune/Bleu typé "Camel" est en revanche le modele dont le bras oscillant casse ou se dessoude je deconseille
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!