Prepa de mon elite13 rep

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Hades
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Prepa de mon elite13 rep

Message par Hades »

Voici ce que je veu faire sur mon elite13 Rep:

-Enlever la matiere la ou il y a le point rouge
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-Alligner les transferts au niveau du cylindre et des carters
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-Alligner le 3eme transfert aux carters
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-couper la gorge du cylindre qui gene l'entrée des gazz
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-Et rogner les cotés de l'entrée de ma boite a clapet mais je voudrai un avis étant donné que j'ai un spacer je ne sais pas si cela sera utile :roll:
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Edit: 2eme partie:
Voici ce que j'ai a alligner du coté du cylindre:
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Modifié en dernier par Hades le sam. janv. 14, 2006 1:21, modifié 2 fois.
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bout'ch
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Message par bout'ch »

tout impecc hades sauf pour le dernier truc c'est pas necessaire avec un spacer :wink:
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monster91
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Message par monster91 »

tu peux y aller c'est en partit ce que j'ai fait!
Préparation 2 temps tous types!
Etude et réalisation de config, de prototypes!
Conseil, montage et réparation de vos projets!

Contacter moi...
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mans
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Message par mans »

non pour le 1er et le 2eme,(touche pas au triangle rouge) et le dernier ,le reste c'est bon :wink:
Modifié en dernier par mans le dim. janv. 08, 2006 22:41, modifié 2 fois.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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bout'ch
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Message par bout'ch »

mans a écrit :non pour le 1er et le dernier,le reste c'est bon :wink:
pourquoi non a la premiere?? :?
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mans
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Message par mans »

bout'ch a écrit :
mans a écrit :non pour le 1er et le dernier,le reste c'est bon :wink:
pourquoi non a la premiere?? :?
ca ne gene en rien.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Sebo
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Message par Sebo »

bout'ch a écrit :
mans a écrit :non pour le 1er et le dernier,le reste c'est bon :wink:
pourquoi non a la premiere?? :?

Vous suivé pas les loulou...
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bout'ch
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Message par bout'ch »

mans a écrit :
bout'ch a écrit :
mans a écrit :non pour le 1er et le dernier,le reste c'est bon :wink:
pourquoi non a la premiere?? :?
ca ne gene en rien.
ah bon, les gaz ne vont pas dans la partie vilo lors de la precompression????
si oui, quand sa remonte, sa fait faire un detour au flux pour le transfert arriere quand meme :?
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mans
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Message par mans »

et non boutch,bien vu,les 95 % des gazs ne vont pas dans le vilo,puisqu'il ny a pas de place,mais entre le vilo et le dessous du piston,voila pourquoi :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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kawakx
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Message par kawakx »

grrrrrr!!! :shock: :shock: ce manu, il a une explication à tout!!!! :twisted: :lol: :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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bout'ch
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Message par bout'ch »

bah jme coucherais moins con ce soir, mais je vais quand meme pinailler :lol: :lol: :lol:

pourtant le vilo de B1 est assez ajouré donc doit bien y en avoir un peu qui y va :mrgreen:
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Hades
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Message par Hades »

Merci manu on te remerciera jamais assez :wink:
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

et avec tout ca es que ces bien de polir le tout ??? :wink:
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mans
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Message par mans »

bout'ch a écrit :bah jme coucherais moins con ce soir, mais je vais quand meme pinailler :lol: :lol: :lol:

pourtant le vilo de B1 est assez ajouré donc doit bien y en avoir un peu qui y va :mrgreen:
biensur bout'ch,car si non,comment seraient graisses les roulements,du bas moteur,mais faites comme si le bas moteur etait plein,donc alignement des transferts cylindre avec le bas moteur,supprimer le bas de la jupe du cylindre cote admission(celle qui gene,ne pas oublier le piston,car il gene aussi dans sa phase basse)aligner les transferts lateraux entre eux,mais cette fois ci dans le cylindre,il y a souvent un decalage entre eux,retirez toutes les imperfections dans les conduits de transferts et echappement,regardez aussi les deux lumieres d'echappement,une s'ouvre un poil avant l'autre logiquement,donc a ajuster aussi,si le vilo est demonte,affutez la bielle en couteau(sur les deux tranchants)et.........je dois en oublier certainement :roll: :wink: remontez le tout avec le carbu d'origine,cela vous permettra de comparez les perfs avant et apres la modif,et ensuite passez au carbu plus gros,voila en quelques lignes de quoi vous occuper un peu,si vous avez des questions,n'hesitez pas :wink:
ah!j'allais oublier :P si vous pouvez,faites le stuffer,ca prend un peu de temps,mais tellement efficace,bonne nuit a tous :wink:
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un exemple de decoupe arriere sur le cylindre(qu'il faudra bizauter)ainsi que sur le piston.
Modifié en dernier par mans le lun. janv. 09, 2006 1:18, modifié 2 fois.
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

je croi que mans ne ma pas vu !!!
alors es que ces bien de polir les transferes ??? :?

je m etais peu etre mal exprimé !!! :cry:
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