biensur bout'ch,car si non,comment seraient graisses les roulements,du bas moteur,mais faites comme si le bas moteur etait plein,donc alignement des transferts cylindre avec le bas moteur,supprimer le bas de la jupe du cylindre cote admission(celle qui gene,ne pas oublier le piston,car il gene aussi dans sa phase basse)aligner les transferts lateraux entre eux,mais cette fois ci dans le cylindre,il y a souvent un decalage entre eux,retirez toutes les imperfections dans les conduits de transferts et echappement,regardez aussi les deux lumieres d'echappement,une s'ouvre un poil avant l'autre logiquement,donc a ajuster aussi,si le vilo est demonte,affutez la bielle en couteau(sur les deux tranchants)et.........je dois en oublier certainement

remontez le tout avec le carbu d'origine,cela vous permettra de comparez les perfs avant et apres la modif,et ensuite passez au carbu plus gros,voila en quelques lignes de quoi vous occuper un peu,si vous avez des questions,n'hesitez pas

ah!j'allais oublier

si vous pouvez,faites le stuffer,ca prend un peu de temps,mais tellement efficace,bonne nuit a tous

un exemple de decoupe arriere sur le cylindre(qu'il faudra bizauter)ainsi que sur le piston.