neo a écrit : salut alors sa donne quoi ta prepas
merci
ci tu avait lu tout le post tu aurait vu que ces deja testé !!!
pour ton infos je lu tous le poste je le suis depuis le debut
je voulais savoir quel reglage à son carbu car j ai le meme et je me galere un peut il et meme tres gourmand mon B1
donc dsl si je me suis mal exprimer pour ma question
xTz a écrit :un gros carbu associé a une prépa , c'est gourmant ...
fallait s'y attendre ...
on ne peut pas avoir les perfs , et une consommation faible
oui je vois sa la je suis avec un gicleur de 115 eguille a fond de richesse et ma visse de richesse a 6 tour et mon moteur en demande encord je vais essaier un gicleur de 120 et 125 des que j aurais trouver sa car chez moi deans les magazin sa sarette a 115 voila voila
xTz a écrit :un gros carbu associé a une prépa , c'est gourmant ...
fallait s'y attendre ...
on ne peut pas avoir les perfs , et une consommation faible
oui je vois sa la je suis avec un gicleur de 115 eguille a fond de richesse et ma visse de richesse a 6 tour et mon moteur en demande encord je vais essaier un gicleur de 120 et 125 des que j aurais trouver sa car chez moi deans les magazin sa sarette a 115 voila voila
pour ton gicleur va voir ici il on 118 120 125 128 130 la tu devrais trouver ce que tu veu !!!
neo a écrit :
oui je vois sa la je suis avec un gicleur de 115 eguille a fond de richesse et ma visse de richesse a 6 tour et mon moteur en demande encord je
euh a mon avis t'as quand meme un gros probleme qq part, parce que la richesse a 6 tours
neo a écrit :
oui je vois sa la je suis avec un gicleur de 115 eguille a fond de richesse et ma visse de richesse a 6 tour et mon moteur en demande encord je
euh a mon avis t'as quand meme un gros probleme qq part, parce que la richesse a 6 tours
salut non je vois pas ou et le probleme le moteur tourne tres bien mais j ai pas assez d escence c tous
neo a écrit :
oui je vois sa la je suis avec un gicleur de 115 eguille a fond de richesse et ma visse de richesse a 6 tour et mon moteur en demande encord je
euh a mon avis t'as quand meme un gros probleme qq part, parce que la richesse a 6 tours
salut non je vois pas ou et le probleme le moteur tourne tres bien mais j ai pas assez d escence c tous
c'est pas normal que t'es 6 tours a la richesse, normalement c'est plus entre 1.5 et 2.5 tours. a mon avis t'as une prise d'air qq part pour qu'il te demanbde autant d'essence.
bout'ch a écrit :
euh a mon avis t'as quand meme un gros probleme qq part, parce que la richesse a 6 tours
salut non je vois pas ou et le probleme le moteur tourne tres bien mais j ai pas assez d escence c tous
c'est pas normal que t'es 6 tours a la richesse, normalement c'est plus entre 1.5 et 2.5 tours. a mon avis t'as une prise d'air qq part pour qu'il te demanbde autant d'essence.
non deja avec mon 17.5 je tourner deja avec un gicleur de 95 donc apres je vais voir de toute facon se matin j ai rouler fuite d eaux cylindre felee donc fo que je rachete un cylindre et je vais refaire tous mes jiont pour etre sur mais je doute d avoir un prise d aire
sinon ou puige trouver des gicleur plus gros que 115 car je ne trouve nul part et j ai pas tres envis de commander en allemagne opour 3 gicleur
si quelqun a une idee je suis preneur merci
je sais pas comment faut vous le dire...
la vis sur le coté du carbu c'est pas une richesse, c'est une vis de reprise
pour la richesse, la seule chose qui joue c'est le gicleur.
tomy a écrit :je sais pas comment faut vous le dire...
la vis sur le coté du carbu c'est pas une richesse, c'est une vis de reprise
pour la richesse, la seule chose qui joue c'est le gicleur.
et la hauteur de l aiguille aussi il me semble !!!