vérifiez avant la 1ere mise en route la taille de votre cloche .
La mienne fait 80.7mm , alors que l'embrayage demanderait a tourner dans une cloche de 79mm voir 78mm .
J'ai du utiliser la technique employée sur les embrayages reglables de pocket a air ( technique des rondelles )
A ce qu'il parait , cette technique est aussi utilisée en compétition , afin de terminer l'usure des machoires au maximum .
La technique consiste a intercaler des rondelles sur l'axe du ressort ( entre le plateau et la machoire )
Ceci a pour but de rapprocher la machoire de la cloche , et de changer l'angle d'attaque de la machoire .
A savoir que cette technique ne permets pas de se passer du remplacement des ressorts par un modele plus dur

vous trouveres plus d'infos sur les embrayages 2 machoires , ainsi que sur cette technique sur ces liens . c'est en alglais , mais vraiment très complet .
Si quelqu'un a besoin d'une traduction , n'hésitez pas
http://www.minimotogarage.com/bi-zeta_c ... le_01.html
http://www.minimotogarage.com/bi-zeta_c ... le_02.html
http://www.minimotogarage.com/clutch_se ... tment.html