carburateur de tronconneuse sur pocket
carburateur de tronconneuse sur pocket
bonjour
est ce que quelqu'un aurait essayé de mettre un carbu de tronconneuse sur une pocket chinoise , j'ai vu ca sur un forum canadien il parait que ca marche bien
merci
est ce que quelqu'un aurait essayé de mettre un carbu de tronconneuse sur une pocket chinoise , j'ai vu ca sur un forum canadien il parait que ca marche bien
merci
- bout'ch
- Modérateur
Re: carburateur de tronconneuse sur pocket
quel interet??ppha a écrit :bonjour
merci
- Solex4ever
- Mesure le Squish
Re: carburateur de tronconneuse sur pocket
En fait les carbus Walbro qui se vendent pour les pockets sont des carbus de tronçonneuse.bout'ch a écrit : quel interet??
J'en ai démonté un sur une ancienne machine de mon pere et c'est exactement le meme que ceux vendu sur ebay par exemple

- Intouchable
- Modérateur
- kawakx
- V.I.P
bon, ben je vois que tout le monde a répondu... Tu peux mettre un walbro ou un tiloston... si tu fais ta pipe toi meme, je pense que les tiloston sont moins chère...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
je vous remercie pour toutes ces reponses
mais comment savoir qu'elle est le carbu qui correspond a un 15 ou 16 car les curbus de troconneuses marcheent avec des n° bizar sur le taille haie a mon pere je crois qu'il y a de marqué 264 et c'est un walbro mias je ne sais pas a qu'elle diametre ca correspond
- Intouchable
- Modérateur
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
voila la pipe walbro :ppha a écrit :je viens de trouvé la tronconneuse de mon pere c'est une husqwarna 49 cc je vais démonté pour voir le carbu par contre pour la pipe ca va pas le faire ou trouvé une pipe ?
pipe WALBRO
ou voila le carbu walbro 16 complet :
carbu 16 WALBRO
ps : pique pas le carbu de la tronconeuse a ton pere !!!
il en a peu etre encore besoin !!!