mais c'est le seul que je connaisse qui vende de la pièces chinoise, comme les gicleurs spécifique au carbu par exemple
Remontage et petite prépa moteur polini
- nonobZtant
- Mesure le Squish
-
gyzmo21
- Ca frotte!!
C'est vrai
je connais ce site j'ai déjà commandé un bouchon de reservoir pour ma polini, je l'ai reçu 5 jours après.
J'ai aussi commandé les carènages complets le jour de la reception du bouchon.
Mais aujourd'hui j'ai toujours rien reçu.
Quand tu commandes sur ce site tu n'a pas de mail de confirmation et j'ai pas de réponses à mon mail.
Donc j'attend mes pièces commandés le 22/12.
Si je reçois mes carenages je commande les gicleurs.
je connais ce site j'ai déjà commandé un bouchon de reservoir pour ma polini, je l'ai reçu 5 jours après.
J'ai aussi commandé les carènages complets le jour de la reception du bouchon.
Mais aujourd'hui j'ai toujours rien reçu.
Quand tu commandes sur ce site tu n'a pas de mail de confirmation et j'ai pas de réponses à mon mail.
Donc j'attend mes pièces commandés le 22/12.
Si je reçois mes carenages je commande les gicleurs.
[quote="narche"]Et les résulta du pot de b1 sur la polini sa donne quoi?, je suis grave intéresser, se sont des grosse modif? Peux tu developais ou mêtre des photo mrki d'avance ********
les resultats je peut pas te dire mais c clair que çà peut etre que mieux ca c sure.
Quant aux modifs des bons coup de marteau sur le coté gauche (le cadre gene un peu) au niveau du reservoir, une belle calle de 2MM a 5 MM de l'autre pour l'ajuster entre la bride du pot et mon cylindre et pour finir percage du cadre pour avancer legerement le radiateur.
Mes modifs je les connaiterais tout comme vous a blois maintenant et oui ce matin je suis aller a l'hosto retirer les fils et ca s'annonce pas terrible pour monter sur un pocket rapidement.
les resultats je peut pas te dire mais c clair que çà peut etre que mieux ca c sure.
Quant aux modifs des bons coup de marteau sur le coté gauche (le cadre gene un peu) au niveau du reservoir, une belle calle de 2MM a 5 MM de l'autre pour l'ajuster entre la bride du pot et mon cylindre et pour finir percage du cadre pour avancer legerement le radiateur.
Mes modifs je les connaiterais tout comme vous a blois maintenant et oui ce matin je suis aller a l'hosto retirer les fils et ca s'annonce pas terrible pour monter sur un pocket rapidement.
D1 Veni Vidi Vici 
- xTz
- Modérateur
pas mal du tout 
Des photos en plein jour seraient tip top
Des photos en plein jour seraient tip top
Modifié en dernier par xTz le mar. janv. 10, 2006 13:16, modifié 1 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- nonobZtant
- Mesure le Squish