stan a écrit :on ne demande qu'à voir.... mais les vrais pilote ne se vantent pas!!

en aucun cas , rossi ne se vante , t'as pas du bien lire

par contre, il me fait des louanges

stan a écrit :on ne demande qu'à voir.... mais les vrais pilote ne se vantent pas!!
Oui c' est sur qu' il ne faut pas hésiterxTz a écrit :si tu commandes aux USA , fais tres attention aux frais de port , mais surtout aux frais de douanes , ils sont exorbitants![]()
Mais si tu peux l'avoir a ce prix , fonce sans hesiter , c'est pas le genre d'affaires qui dure eternellement
tu a révé bansheexTz a écrit :Je vous propose de créer un topic "ou trouver une banshee ?" ...
en effet , ca fait facilement 15 fois que je reponds a des MP de demande d'infos sur mon vendeur , ainsi que sur les autre gvendeurs possibles ...
c'est le phenomene même sur msn , je ne parle plus que de ça .
Je veux bien rendre service en faisant tourner des bons plans , mais il ne faut non plus que ca en devienne une corvée pour moi .
Si ça peut te faire plaisirtomy a écrit :toi je sais pas comment te le faire comprendre...Xavier a écrit :Et ça fait quoi , on n' est pas à la messe icitomy a écrit :PHOOOOOOOOTOOOOOOOO
y en a qui vont se reconnaitre
t'es trop c..
Tout à fait d' accord avec toid--_--b a écrit :oui tout le monde doit etre de son avis sinon il est vexé lol...je suis
un boulet pcq j'ai la B1 la plus moche de la terre celon lui malgres sont
sondage sur le tchat plusieur lui ont dit le contrair lol..succeptible!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités