Pour avoir testé les deux je peut te dire que celui des B1 est pas top en comparaison du zocchi 3 machoire carbone, l'acroche est incomparablexTz a écrit :l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplairenonobZtant a écrit :PS : en revanche et vu l'implication et les modifs moteur apportées, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à changer ton embrayage de B1 et investir dans un embrayage BZM et une cloche (l'origine étant une vraie mer##)
Le polissage à moindre cout!
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La sebo c'est normal tu compare deux choses de qualité differente est heureusement pour le zocchi que l'accroche est meilleur sinon il n'y aurait pas d'utilité a l'acheterSebo a écrit :Pour avoir testé les deux je peut te dire que celui des B1 est pas top en comparaison du zocchi 3 machoire carbone, l'acroche est incomparablexTz a écrit :l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplairenonobZtant a écrit :PS : en revanche et vu l'implication et les modifs moteur apportées, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à changer ton embrayage de B1 et investir dans un embrayage BZM et une cloche (l'origine étant une vraie mer##)

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Ouai mais a dire qu'il est un exelent embrayage nan, c'est un bon raport prix longevitéHades a écrit :La sebo c'est normal tu compare deux choses de qualité differente est heureusement pour le zocchi que l'accroche est meilleur sinon il n'y aurait pas d'utilité a l'acheterSebo a écrit :Pour avoir testé les deux je peut te dire que celui des B1 est pas top en comparaison du zocchi 3 machoire carbone, l'acroche est incomparablexTz a écrit : l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplaire
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C'est bien ce que je ditsebo a écrit :Ouai mais a dire qu'il est un exelent embrayage nan, c'est un bon raport prix longevité
je le comparais aux modeles 2 machoires bizeta ou zocchixTz a écrit :l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplaire
l'accroche est certe beaucoup plus violente , mais ces embrayages demandent beaucoup plus d'attention au niveau des reglages qui sont d'ailleurs beaucoup plus fréquents .
La durée de vie est elle aussi beaucoup moins grande malgré leur prix plus elevé .
maintenant je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ni de voir un modele 3 machoires, donc je ne porterai aucun jugement dessus .
mais bon , le sujet etant le polissage , je crois que nous nous egarons

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ont est daccordxTz a écrit :C'est bien ce que je ditsebo a écrit :Ouai mais a dire qu'il est un exelent embrayage nan, c'est un bon raport prix longevité
je le comparais aux modeles 2 machoires bizeta ou zocchixTz a écrit :l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplaire
l'accroche est certe beaucoup plus violente , mais ces embrayages demandent beaucoup plus d'attention au niveau des reglages qui sont d'ailleurs beaucoup plus fréquents .
La durée de vie est elle aussi beaucoup moins grande malgré leur prix plus elevé .
maintenant je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ni de voir un modele 3 machoires, donc je ne porterai aucun jugement dessus .
mais bon , le sujet etant le polissage , je crois que nous nous egarons
100k a écrit :100k a écrit :embrayage, polissage, là est la question !

salut a tous !
j'ai commencer a polir mon lanceur sur ma B1 mais de la faute a pa de chance je l'ai conié et j'ai casser un petit bout du truc rose ou passe la corde du lanceur ! Ca a tout l'air d'etre de la ceramique !
ma question est ! est-ce que quelqu'un la deja demonté ce petit truc car moi il est colé cela ce voi mais impossible de le demonté !en plus meme en percant ou en tentant de le casser il y a pas moyen!
avez vous une astuce a me conseiller pour son extraction car j'en ai refait un en teflon/ertalon au boulot pour le changer mais pas moyen!
allez merci a tous !
j'ai commencer a polir mon lanceur sur ma B1 mais de la faute a pa de chance je l'ai conié et j'ai casser un petit bout du truc rose ou passe la corde du lanceur ! Ca a tout l'air d'etre de la ceramique !
ma question est ! est-ce que quelqu'un la deja demonté ce petit truc car moi il est colé cela ce voi mais impossible de le demonté !en plus meme en percant ou en tentant de le casser il y a pas moyen!
avez vous une astuce a me conseiller pour son extraction car j'en ai refait un en teflon/ertalon au boulot pour le changer mais pas moyen!
allez merci a tous !
- Rush
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au marteau burrin ça part
non plus sérieusement fais fondre la colle( si c plus explisicte) ou encore tapes au tournevis entre le carter la rondelle pour décoller
non plus sérieusement fais fondre la colle( si c plus explisicte) ou encore tapes au tournevis entre le carter la rondelle pour décoller
Modifié en dernier par Rush le mer. janv. 04, 2006 20:19, modifié 1 fois.
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polir polir telle est la question?
bravo et jolie realisation a tous franchement je trouve ca magnifique
Par contre intouch't tu aurrais pu eviter cette couleur parceque je voulais la faire moi aussi, je pense que je le ferais quand mm ca feras mieux sur une vrai polini replica
Sinon ptite question
ya de chance que ca rouille aprés ou pas sur le cadre du polini?
bonne année les amis!!!!!
Par contre intouch't tu aurrais pu eviter cette couleur parceque je voulais la faire moi aussi, je pense que je le ferais quand mm ca feras mieux sur une vrai polini replica
Sinon ptite question
ya de chance que ca rouille aprés ou pas sur le cadre du polini?
bonne année les amis!!!!!
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