
Le polissage à moindre cout!
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il doit bien t'aimer pour faire ça ...
j'aurais meme pas le courage de le faire pour moi meme ...
par contre surfacer pendant des heures , afin d'avoir un moteur qui marche , je le fait tout de suite .


j'aurais meme pas le courage de le faire pour moi meme ...

par contre surfacer pendant des heures , afin d'avoir un moteur qui marche , je le fait tout de suite .



Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


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ben pendant que un fait le moulin, l'autre fait le cadre, si il passe le meme sur le moteur que sur le cadre, ça devrait le faire... 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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@ Gyzmo : je n'ai qu'un mot "splendide" ton cadre
Et puis ta prépa moteur à l'air sympa
Tiens nous au courant une fois que tout sera remonté
PS : en revanche et vu l'implication et les modifs moteur apportées, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à changer ton embrayage de B1 et investir dans un embrayage BZM et une cloche (l'origine étant une vraie mer##)
Et puis ta prépa moteur à l'air sympa
Tiens nous au courant une fois que tout sera remonté
PS : en revanche et vu l'implication et les modifs moteur apportées, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à changer ton embrayage de B1 et investir dans un embrayage BZM et une cloche (l'origine étant une vraie mer##)


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l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplairenonobZtant a écrit :PS : en revanche et vu l'implication et les modifs moteur apportées, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à changer ton embrayage de B1 et investir dans un embrayage BZM et une cloche (l'origine étant une vraie mer##)


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