Le polissage à moindre cout!

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neo
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Message par neo »

pour le plaisir des yeux une culasse polis mirroire

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Intouchable
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Message par Intouchable »

Hé bé!

Pour ma part,le pot pas encore passé au belgom 8)

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mans
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Message par mans »

elle aura passe par toute les couleurs touch ta b1 :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Surtout du travail Mans,pas d investissement Onereux,sinon là oui ca craindrait ;)
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mans
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Message par mans »

je le sais bien touch,c'est ca qu'y est top :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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gyzmo21
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Message par gyzmo21 »

La suite de mon cadre, une moitié de fini.

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Pour dégrossir les défauts du moulage et autres défaut.
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Ensuite papier de verre 120/400/800/1000 à l'eau et ensuite feutre avec pate à polir.
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Après passage de tissu avec pate bleu.
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seb69
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Message par seb69 »

jolis boulot :wink: :wink:
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Hades
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Message par Hades »

C'est impressionnant quand meme le boulot realiser :P
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xTz
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Message par xTz »

il doit bien t'aimer pour faire ça ... :wink:
j'aurais meme pas le courage de le faire pour moi meme ... :?

par contre surfacer pendant des heures , afin d'avoir un moteur qui marche , je le fait tout de suite . :lol: :twisted:
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kawakx
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Message par kawakx »

ben pendant que un fait le moulin, l'autre fait le cadre, si il passe le meme sur le moteur que sur le cadre, ça devrait le faire... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

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gyzmo21
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Message par gyzmo21 »

La suite avec le rad poli au miror.

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power
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Message par power »

c'est vraiment du beau boulot!

felicitation pour ce travail c'est magnifique !
par contre c'est vrai qu'il faut bcp plus entretenir!
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nonobZtant
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Message par nonobZtant »

@ Gyzmo : je n'ai qu'un mot "splendide" ton cadre

Et puis ta prépa moteur à l'air sympa

Tiens nous au courant une fois que tout sera remonté

PS : en revanche et vu l'implication et les modifs moteur apportées, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à changer ton embrayage de B1 et investir dans un embrayage BZM et une cloche (l'origine étant une vraie mer##)
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100k
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Message par 100k »

lol la prochaine arsouille, tout le monde sera aveuglé par les reflets du soleil sur les pocket entièrement polies !!!
:mrgreen:
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xTz
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Message par xTz »

nonobZtant a écrit :PS : en revanche et vu l'implication et les modifs moteur apportées, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à changer ton embrayage de B1 et investir dans un embrayage BZM et une cloche (l'origine étant une vraie mer##)
l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplaire :wink:
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