alors ca y'est je vient de recevoir mon nouveau dirt pocket bike 50cc 2 temps. le meme moteur que sur les pocket air chinoise. je l'ait acheté sur ebay en provenance d'Allemagne et livraison hyper rapide malgrès le neige.

a la reception :

a l'ouverture, ouai cool, c'est une noire avec les flammes rouge comme j'avait demandé ( ps : j'aime pas trop les flammes mas bon c'est dans la peinture alors on fera avec

au déballage total, oohhhh!!! petiit problème le carénage est cassé!! ahhhhhh pas de bol. j'ai envoyé un mail au vendeur on vera bien mais je pense que c'est foutu??? non? vous en pensez koi??

voila maintenant je passe au démontage et remontage pour tout resseré monter au loctite et changer quelques vis de mauvaise qualité. en plus sur la jante avant il n'y avait qu'une vis qui tenait le disque

voila quand j'ai fini la préparation pour la faire tourner je montrerait des photos fini de monté et ces premier tour de roues

ps: alors pour le carénage, vous en pensez koi c'est mort?? le vendeur va rien vouloir savoir??
a+