aide carbu urgent
- benjamin9785
- Apprenti mécano
aide carbu urgent
voila tout a l'heure je voulai acheter un carbu walbro ou un dell orto avec filtre a air et pipe mbk 88 mais je c'est pas ou l'acheter connaissez vous un magasin proche de rouen ??
- Intouchable
- Modérateur
- benjamin9785
- Apprenti mécano
carbu
ok je regarde alor jai pas trouver la pluspart n'en ont pas ou alor sa ne repond pas mais beacoup m'ont conseiller dafy moto mais je lai et appeler il n'ont que des carbu d'origine ( je mis connait pas trop en moto ) si je met un carbu de 15 dorigine sa peut etre bien et si je met un caarbu de 15 dorigine quelle piece devrai-je prendre
ex pipe etc .. ?? merci de me repondre
ex pipe etc .. ?? merci de me repondre
- Intouchable
- Modérateur
- benjamin9785
- Apprenti mécano
re
ok ba alor je vai surement acheter un gicleur a davidmazedesigns et puis je commendrai sur internet un carbu de 15 dell orto avec la pipe qui sera avec
comment trouver les carbu pocket sur ebay qqn a un liens

- benjamin9785
- Apprenti mécano
re
bon ma mere ezt daccord je vai tout acheter sur internet comme sa jme me fait pas ch*** dc voila merci pour vos conseil mais pour que ma pocket aille plus vite quest-ce que je peut changer apart un carbu walbro de 15 et une pipe qui va avec ya quoi ?? le gicleur etc repondez plz
- Intouchable
- Modérateur
- benjamin9785
- Apprenti mécano
re
jia deja parcourut le forum et vue les possibilité mais moi je mis connait pas en mecanique c'est mon premier engin a moteur dc si qqn pouvait mewpliquer en simple sa serait gentil
- Intouchable
- Modérateur
Que souhaites tu savoir?
Le carbu est un plus,mais ne t attend pas a decoller la roue avant a l acceleration.
Tu peux travailler ton cylindre,egalement changer de pot pour un modele plus performant,etc....
A savoir qu une pocket bien preparée ne te reviendra pas tres cher,avec l avantage d avoir travaillé toi meme et avoir appris la mecanique.
Le carbu est un plus,mais ne t attend pas a decoller la roue avant a l acceleration.
Tu peux travailler ton cylindre,egalement changer de pot pour un modele plus performant,etc....
A savoir qu une pocket bien preparée ne te reviendra pas tres cher,avec l avantage d avoir travaillé toi meme et avoir appris la mecanique.
- benjamin9785
- Apprenti mécano
re
que veut tu dire par travailler ton cylindre sa consiste a quoi ??? et le pot je lai commander c'est un pot sans marque mais surement plus performant que celui dorigine
tu peut mexpliquer comment on travaille le cylindre
tu peut mexpliquer comment on travaille le cylindre
- xTz
- Modérateur
une fois de plus , tout est sur le forum ...
essaye de te renseigner un peu avant des poser des questions dont la réponse est connue et deja présente quelquepart .
PS : on peut voir a quoi ressemble le pot que tu as commandé ?
essaye de te renseigner un peu avant des poser des questions dont la réponse est connue et deja présente quelquepart .
PS : on peut voir a quoi ressemble le pot que tu as commandé ?

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!