Pistard en herbe a écrit :la B1 a pas besoin de stuffer?
mouarf, pour 2500 euros de plus, j'espère bien lol
nan sans dec, un stuffer, elle en a pas la B1?
Tout a été dit des millions de fois
Non plus serieusement regarde les posts et reflechi 2secondes tu va vite te rendre compte qu'il n'y a pas de stuffer sur les B1R
Sur ta photo n°1 Pro-rider, on voit une calle sur la pipe d'admission. Si c'est le spacer, je pense qu'il doit etre entre les carters moteur et la boite a clapets et non entre la pipe et la boite a clapets. A confirmer quand meme mais ca me paraitrais plus logique.
biquet a écrit :Sur ta photo n°1 Pro-rider, on voit une calle sur la pipe d'admission. Si c'est le spacer, je pense qu'il doit etre entre les carters moteur et la boite a clapets et non entre la pipe et la boite a clapets. A confirmer quand meme mais ca me paraitrais plus logique.
biquet a écrit :Sur ta photo n°1 Pro-rider, on voit une calle sur la pipe d'admission. Si c'est le spacer, je pense qu'il doit etre entre les carters moteur et la boite a clapets et non entre la pipe et la boite a clapets. A confirmer quand meme mais ca me paraitrais plus logique.
ne t'inquiète pas je ne suis pas nul
je l'ai remit la après démontage pour tenir les visses dessus
si tu vous bien aussi tu aurai pu me parler les visses qui sont en diamètre 6 mm en btr en en inox mais comment je fait pour les visser
ne vous inquièté pas pour moi je l'ai retaraudé a 6 mm