alors à l'heure actuelle, la pocket roule, bien, pas de fuite, et pas de problème en vu non plus.
alors résumé de ce qu'il s'est passé :
le bordel voulais pas redémarer, donc clé BTR, démontage complet (séparation du bas moteur).
la pompe à eau complétement défoncée, rouillée, enfin la question est : a-t-elle déja tournée??? (pour la photo, yen a dja une sur le forum chépuhoù, ma pompe était dans le meme état)
je sor ce qui ressemble à une pompe, et là je constate que le plateau censé expulser l'eau n'est plus fixe par rapport à l'axe d'entrainement...
superglue liquide, une goute, et voila la pompe réparé !
remontage du moteur complet,
patàjoin bleu toujours
je vais pour remplir le circuit d'eau.... et hop une fuite, et une belle
pfff bon direction feu vert, achat
patàjoin OR
re-remontage, mais avec tous les join en patàjoin or
au passage, je remets le segment que javais viré (qqun mavais conseillé d'en virer un sur les 2)
je vais pour remplir une fois de plus le circuit d'eau.... fuite
une bosse, à cause d'un coup de tete sur la pocket
je re-re-redémonte le moteur, mais uniquement le cylindre, le bas moteur reste entier. Finalement, à moi la faute, mauvais placement de la patàjoin.... je refais le join en entier (sur le cylindre) exactement comme sur une des mes photos plus haut.
résultat : pas de fuite, ni dans le bas moteur, ni vers l'extérieur. ouf, sauvé !
je vais enfin pouvoir m'attaquer au réglage plus pointu de mon carbu
gicleur de 120
"vis d'air" (G sur les photos) à 3/4 de tour
aiguille
W? au <à venir>
ième cran
il me faudrai vérifier, un gicleur de 115 pourrai etre potable
avec tout ca, la bécane lève san problème, mais en vitesse de pointe, ca ne va pas tres loin, genre 50-60 (G pas encore de compteur)
pour finir, j'ai pas réussi à agrandir ma pipe d'admission avec la technique du tuyau chaud....
Bon maintenant que j'ai enfin une pocket qui roule, j'ai hate de vous croisé aux alentours de blois
