pousser une gueulante apres la commune de carpiquet ou autre
-
- V.I.P
moi je suis d acort avec cedric on a cas se regrouper un week end pour parler de se circuit fermer pas ce ......... de maire en plus on trouve un terrain pour se defouler sans faire chier le monde et il nous vire c con la m'est bon esperont que se terrain va reouvrire ces portes bientot et que l'on poura ce defouler comme avant voila
- dontonio
- Gouteur de Bitume
bonjour ,je suis de condé sur noireau (limite orne calvados) ,j'ai une mt4 et une z1 et je comptais bien rouler sur cette piste mais apparemment ce n'est plus possible pour l'instant je vais me rabattre sue le circuit du parc dans la manche qui est excellent !mais si une asso se monte pour carpiquet ou une petition est en vue je veux bien participer et donner mon soutien.il parait qu'il y a des rassemblements a cora si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est?
Slt a toidontonio a écrit :bonjour ,je suis de condé sur noireau (limite orne calvados) ,j'ai une mt4 et une z1 et je comptais bien rouler sur cette piste mais apparemment ce n'est plus possible pour l'instant je vais me rabattre sue le circuit du parc dans la manche qui est excellent !mais si une asso se monte pour carpiquet ou une petition est en vue je veux bien participer et donner mon soutien.il parait qu'il y a des rassemblements a cora si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est?
1: reglement
2: presentation
3: presentation de tes machines

-
- V.I.P
salut rossi en ce qui concerne le circuit de carpiquet ous avont tenter de cree une assosiation et fait un courier au prefet et la reponce du prefet est negative pour les raison suivantes
-trop de bruit pour les riverains(aeroport a cote) ce qui et dommage c'est que quel que motard peu responssable venez faire du stunt avec des echappements peu réglementaire. je pence que sa peut en etre la cause
-le maire est contre les pocket bike sur le circuit se qui est dommage
moi je suis pour une grande manifestation!! que des pocket bike
on ce fixe une date et on ce donne un rendez vous pour pouvoire un jour recuperer se circuit et peu etre que un jour pouvoire retourner decu
ps: desoler pour les faute dorthogaphe
-trop de bruit pour les riverains(aeroport a cote) ce qui et dommage c'est que quel que motard peu responssable venez faire du stunt avec des echappements peu réglementaire. je pence que sa peut en etre la cause
on ce fixe une date et on ce donne un rendez vous pour pouvoire un jour recuperer se circuit et peu etre que un jour pouvoire retourner decu
Votre maire parait tres C.. malheureusementstuntman a écrit :salut rossi en ce qui concerne le circuit de carpiquet ous avont tenter de cree une assosiation et fait un courier au prefet et la reponce du prefet est negative pour les raison suivantes

Il prefere certainement voir des pockets rouler sur la route....

-
- Mécano en herbe
Le maire n'a pas du réfléchir au "problème", erreur politique
Que va-t'il se passer maintenant. Les plus passionnés prendront leur caisse pour aller sur un circuit ( dans la Manche par exemple) et les autres en feront sur les parking ou dans les rues "désertes" dans une zone industrielle. Les forces de l'ordre passeront régulièrement à cause de plaintes (style tapage diurne ou autre). Et pendant qu'ils seront en train de "traiter" l'affaire des pocket bike , ils ne seront pas ailleurs...
Mais bon finalement je comprend que celà arrange du monde, c'est tranquillou pour les forces de l'ordre de coller une contravention à un pocketeur car en général les pocketeurs sont de grand enfants
de plus ces contraventions ont une fortes probabilités d'êtres payées car les pocketeurs ne semblent pas être des Hell Angels. En gros c'est de la crème pour eux...
Bon il est clair que nous ne sommes pas assez nombreux pour faire une manif de pocket sur Caen. Au mieux on serait 12... Il faut préparer un dossier aux petits oignons et l'envoyer direct au Préfet en lui expliquant que ce circuit de Carpiquet serait un superbe défouloir pour beaucoup de Pocketeur et que celà permetterai d'éviter des situations dignes des poursuites de Benny Hill... Ils sous estiment le nombre de pocket sur la Normandie (il parait que sur le Carefour près de l'hopital ils avaient reçu 6 palettes de Pocket au moment de Noël...).
Si le circuit de Carpiquet est impossible à remettre en état à cause d'habitants dérangés et bien la municipalité n'a qu'a nous faire un superbe circuit plus loin.
comme çà aux prochaines élections on votera pour nos politiques pocketeurs.

Que va-t'il se passer maintenant. Les plus passionnés prendront leur caisse pour aller sur un circuit ( dans la Manche par exemple) et les autres en feront sur les parking ou dans les rues "désertes" dans une zone industrielle. Les forces de l'ordre passeront régulièrement à cause de plaintes (style tapage diurne ou autre). Et pendant qu'ils seront en train de "traiter" l'affaire des pocket bike , ils ne seront pas ailleurs...
Mais bon finalement je comprend que celà arrange du monde, c'est tranquillou pour les forces de l'ordre de coller une contravention à un pocketeur car en général les pocketeurs sont de grand enfants

Bon il est clair que nous ne sommes pas assez nombreux pour faire une manif de pocket sur Caen. Au mieux on serait 12... Il faut préparer un dossier aux petits oignons et l'envoyer direct au Préfet en lui expliquant que ce circuit de Carpiquet serait un superbe défouloir pour beaucoup de Pocketeur et que celà permetterai d'éviter des situations dignes des poursuites de Benny Hill... Ils sous estiment le nombre de pocket sur la Normandie (il parait que sur le Carefour près de l'hopital ils avaient reçu 6 palettes de Pocket au moment de Noël...).
Si le circuit de Carpiquet est impossible à remettre en état à cause d'habitants dérangés et bien la municipalité n'a qu'a nous faire un superbe circuit plus loin.

-
- Apprenti mécano

bonsir
je suis desoler que sa ne ce passe pas bien pour pal mal d entre vous
les politique s en foute pas mal des jeunes et apres ils se plaignent qu il y a des derapages
j ai peut etre de la chance par rapport a certains d entre vous mon projet d association est en cours et en bonne voie
de plus la piste ou je fait du kart en loisir es d accord pour partager la piste avec les pockets quant les karts ne tourne pas
un droit de piste sera demander env 30 euros par an
et l assurance obligatoire elle coute env 40 euros a la mutuelle des motard
sa fait quant meme 70 euros + la contribution au club mais au moin on a tout pour bien rouler et pourquoi pas organiser des course
bonne chance a tous et tenez nous au courant de vos aventures
merci
.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
-
- Mécano en herbe
Oh bravo à toi Mr rossi
Peux tu nous donner des conseils sur la création d'une asso ?
Est-ce une asso type loi 1901 ? combien faut-il de personne associée au mini, les notion de trésorie...Où faut-il faire la demande les papiers à remplir...
Je crois même qu'un petit tuto serait top moumoutissime
Meilleurs voeux à tous

Peux tu nous donner des conseils sur la création d'une asso ?
Est-ce une asso type loi 1901 ? combien faut-il de personne associée au mini, les notion de trésorie...Où faut-il faire la demande les papiers à remplir...
Je crois même qu'un petit tuto serait top moumoutissime

Meilleurs voeux à tous