

moi aussi je viens de refaire mon moteur cet après midi, pour un petit entretient de révision, après avoir fait 1000km...roulement vilo, piston, segment, joint, pipe d'admission, bougie... mon moteur et comme neuf il ronronne comme un petit chat.cissou108 a écrit :Il faut pas oublier que le but du pocket c'est d'aller vite, avec un pignon 8, sur ce circuit, tu perds du temps à chaque reprise, et puis le fait que le moteur crache ces tripes c'est pas plus mal, ça lui permets d'être à la bonne température de fonctionnement malgrès le froid![]()
Ce sont des moteurs de compétition, ils sont fait pour tourner vite, avec un entretient régulier, il n'y a aucun souci ! La preuve, celui avec la BMS bleu dans la vidéo à ouvert son moteur après la course, après 50 heure de fonctionnement au lieu des 15, 20 préconisée, et il était nickel, alors pas de raison de s'inquiéter pour le moteur, le plaisir et le chrono avant tout!!!!!!!!!!
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