Vidéo à Millau 24/12/05

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

mans
Modérateur

Message par mans »

excellente cette video,je me demandais si les moteurs ne souffraient pas trop a cette cadence :roll: :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ouep idem :roll:
une démul un peu plus longue ferait souffrir un peu moins les moteurs .. :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
cissou108
Apprenti mécano

Message par cissou108 »

C'est vrai qu'une demul un poil plus longue ne serait pas mal venue mais il faut avoir un sacré stock de couronne parce que la, passer du pignon 7 à 8, ça fait déja trop long, et puis c'est pas trop court de beaucoup, les pockets continuent de prendre des tours jusqu'au bout de la ligne droite même si sur la vidéo on le sent pas trop quand tu es dessus tu l'entend :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ouais bein si justement vous eviteriez de leur faire cracher leur trippes , ca serait pas plus mal :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
cissou108
Apprenti mécano

Message par cissou108 »

Il faut pas oublier que le but du pocket c'est d'aller vite, avec un pignon 8, sur ce circuit, tu perds du temps à chaque reprise, et puis le fait que le moteur crache ces tripes c'est pas plus mal, ça lui permets d'être à la bonne température de fonctionnement malgrès le froid :wink:
Ce sont des moteurs de compétition, ils sont fait pour tourner vite, avec un entretient régulier, il n'y a aucun souci ! La preuve, celui avec la BMS bleu dans la vidéo à ouvert son moteur après la course, après 50 heure de fonctionnement au lieu des 15, 20 préconisée, et il était nickel, alors pas de raison de s'inquiéter pour le moteur, le plaisir et le chrono avant tout!!!!!!!!!!
mans
Modérateur

Message par mans »

c'est clair,un bon entretient,un bon reglage,et le tour est joue,en tous cas,super piste et superbes becanes :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ouais cest vrai que c'est de la mecanique de precision a ce niveau ... :wink:
parce que faire ca avec une chinoise liquide boostée , ca me ferait peur pour le moulin quand meme :?
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

xTz a écrit :ouais cest vrai que c'est de la mecanique de precision a ce niveau ... :wink:
parce que faire ca avec une chinoise liquide boostée , ca me ferait peur pour le moulin quand meme :?
Oué moi aussi a moins que tu renforce tout est que tu mette une demul qui soulage ta pocket chinoise :mrgreen:
Image Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

rouler en demul courte avec une demul longue :?
euh ... pas possible Hades :lol:
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

xTz a écrit :rouler en demul courte avec une demul longue :?
euh ... pas possible Hades :lol:
J'ai jamais dit ça :roll:
Image Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bah je disais que ca me ferait mal au coeur de rouler a fond en demul courte sur une chinoise liquide .
et toi tu me dit de le faire avec une démul qui soulage la pocket ( donc longue )
:lol:

enfin revenons au sujet ... :wink:
Image
cissou108
Apprenti mécano

Message par cissou108 »

Oui revenons au sujet, superbe vidéo, super caméraman, super montage et quel pilote ce mec avec le pantalon marron, genouillère jaune et casque bleu!!!!!! ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
jonjon
Mécano averti

Message par jonjon »

cissou108 a écrit :Il faut pas oublier que le but du pocket c'est d'aller vite, avec un pignon 8, sur ce circuit, tu perds du temps à chaque reprise, et puis le fait que le moteur crache ces tripes c'est pas plus mal, ça lui permets d'être à la bonne température de fonctionnement malgrès le froid :wink:
Ce sont des moteurs de compétition, ils sont fait pour tourner vite, avec un entretient régulier, il n'y a aucun souci ! La preuve, celui avec la BMS bleu dans la vidéo à ouvert son moteur après la course, après 50 heure de fonctionnement au lieu des 15, 20 préconisée, et il était nickel, alors pas de raison de s'inquiéter pour le moteur, le plaisir et le chrono avant tout!!!!!!!!!!
moi aussi je viens de refaire mon moteur cet après midi, pour un petit entretient de révision, après avoir fait 1000km...roulement vilo, piston, segment, joint, pipe d'admission, bougie... mon moteur et comme neuf il ronronne comme un petit chat.
marcus-pupus
Mesure le Squish

Message par marcus-pupus »

c'est moi , ou au debut cissous fait un signe de croix en partant ? :)
Image
jonjon
Mécano averti

Message par jonjon »

marcus-pupus a écrit :c'est moi , ou au debut cissous fait un signe de croix en partant ? :)
je crois que tu as halluciné, déja on ne vois pas cissou sur un départ arrété et en plus personne ne fas un signe de croix...
Répondre