Vidéo à Millau 24/12/05
- cissou108
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C'est vrai qu'une demul un poil plus longue ne serait pas mal venue mais il faut avoir un sacré stock de couronne parce que la, passer du pignon 7 à 8, ça fait déja trop long, et puis c'est pas trop court de beaucoup, les pockets continuent de prendre des tours jusqu'au bout de la ligne droite même si sur la vidéo on le sent pas trop quand tu es dessus tu l'entend 
- cissou108
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Il faut pas oublier que le but du pocket c'est d'aller vite, avec un pignon 8, sur ce circuit, tu perds du temps à chaque reprise, et puis le fait que le moteur crache ces tripes c'est pas plus mal, ça lui permets d'être à la bonne température de fonctionnement malgrès le froid
Ce sont des moteurs de compétition, ils sont fait pour tourner vite, avec un entretient régulier, il n'y a aucun souci ! La preuve, celui avec la BMS bleu dans la vidéo à ouvert son moteur après la course, après 50 heure de fonctionnement au lieu des 15, 20 préconisée, et il était nickel, alors pas de raison de s'inquiéter pour le moteur, le plaisir et le chrono avant tout!!!!!!!!!!
Ce sont des moteurs de compétition, ils sont fait pour tourner vite, avec un entretient régulier, il n'y a aucun souci ! La preuve, celui avec la BMS bleu dans la vidéo à ouvert son moteur après la course, après 50 heure de fonctionnement au lieu des 15, 20 préconisée, et il était nickel, alors pas de raison de s'inquiéter pour le moteur, le plaisir et le chrono avant tout!!!!!!!!!!
- xTz
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ouais cest vrai que c'est de la mecanique de precision a ce niveau ...
parce que faire ca avec une chinoise liquide boostée , ca me ferait peur pour le moulin quand meme
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
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- xTz
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bah je disais que ca me ferait mal au coeur de rouler a fond en demul courte sur une chinoise liquide .
et toi tu me dit de le faire avec une démul qui soulage la pocket ( donc longue )
enfin revenons au sujet ...
et toi tu me dit de le faire avec une démul qui soulage la pocket ( donc longue )
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jonjon
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moi aussi je viens de refaire mon moteur cet après midi, pour un petit entretient de révision, après avoir fait 1000km...roulement vilo, piston, segment, joint, pipe d'admission, bougie... mon moteur et comme neuf il ronronne comme un petit chat.cissou108 a écrit :Il faut pas oublier que le but du pocket c'est d'aller vite, avec un pignon 8, sur ce circuit, tu perds du temps à chaque reprise, et puis le fait que le moteur crache ces tripes c'est pas plus mal, ça lui permets d'être à la bonne température de fonctionnement malgrès le froid![]()
Ce sont des moteurs de compétition, ils sont fait pour tourner vite, avec un entretient régulier, il n'y a aucun souci ! La preuve, celui avec la BMS bleu dans la vidéo à ouvert son moteur après la course, après 50 heure de fonctionnement au lieu des 15, 20 préconisée, et il était nickel, alors pas de raison de s'inquiéter pour le moteur, le plaisir et le chrono avant tout!!!!!!!!!!
- marcus-pupus
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