mon nouveau pocket:ELITE 13 STREET(dernieres photos p.9)
- bout'ch
- Modérateur
voila c'etais juste pour eventuellement donner une idée mais bon.nii a écrit :y'a quoi d'impressionant Xavier? lol![]()
C'est juste du boulot propreet c'est une bonne idée...
cocoboy a écrit :ca peut donner une idee d temps au tour
cocoboy pourquoi tu crois que je le fais....xavier a écrit :impressionnant![]()
si ça vous plait pas, personne ne vous oblige a lacher un commentaire

jle met si sa peut en inspirer certain tant mieux sinon tant pis!!!!
il y a pas de souci
je trouve ça nickel comme truc et en plus tu pourras nous filer tes records du tour sur les circuits ou tu tourne
moi tout ces petite innovation je suis toujours preneur et en plus ça fait vivre le forum au contraire de garder tous pour soi de peur d'être ridicule
ex: aiment sur bouchon valve pour le compteur, je suis bien content de l'avoir vu ici

moi tout ces petite innovation je suis toujours preneur et en plus ça fait vivre le forum au contraire de garder tous pour soi de peur d'être ridicule
ex: aiment sur bouchon valve pour le compteur, je suis bien content de l'avoir vu ici
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! 

- bout'ch
- Modérateur
c'est dans ce seul et unique but que j'ai mis la photo, je sais bien que souder 2 bouts de fils tout le monde sait le faire.cocoboy a écrit :il y a pas de soucije trouve ça nickel comme truc et en plus tu pourras nous filer tes records du tour sur les circuits ou tu tourne
c'est juste une idée qui permet de se chronometrer tout seul et sans transpondeur.
hades a écrit :Super bout'ch tu nous tiendra au courant si sa fonctionne bien
je pourrais surtout comparer avec les temps que je faisais en polini rep

a mon avis je dirais une bonne seconde et demi de mieux sur un tour en envrion 25 sec, mais ce sera plus precis au chrono

- bout'ch
- Modérateur
bon j'ai terminé le chrono avec le bouton deporté au guidon.
j'ai utilisé un bouton d'arret avec 2 fils (contact NO) et pas ceux qui touchent le guidon. j'ai donc mis le bouton au niveau de l'index sur le guidon
j'ai egalement mis des cosses entre le bouton et le chrono pour pouvoir enlever mon carenage sans soucis vu que j'ai mis le chrono sur le reservoir
donc sa marche impeccable, plus qu'a voir mon temps sur piste pour comparer avec la polini rep

j'ai utilisé un bouton d'arret avec 2 fils (contact NO) et pas ceux qui touchent le guidon. j'ai donc mis le bouton au niveau de l'index sur le guidon
j'ai egalement mis des cosses entre le bouton et le chrono pour pouvoir enlever mon carenage sans soucis vu que j'ai mis le chrono sur le reservoir
donc sa marche impeccable, plus qu'a voir mon temps sur piste pour comparer avec la polini rep

- bout'ch
- Modérateur
bon j'ai été tester ce ptit chrono avec le bouton, donc impeccable, c'est super pratique, trop content.
et c'est bien ce que je pensais, je tourne 1.3 secondes de mieux qu'avec le polini rep.
et encore hier ça faisait un mois que j'avais pas roulé, donc j'avais perdu un peu la main, donc en étant affuté comme avec la polini rep, je suis sur que je peux aller jusqu'a 1.8/2 secondes de mieux.
sur un tour en 24 secondes, c'est énorme.
donc c'est officiel:
LA ELITE EST BEAUCOUP PLUS EFFICACE QUE LE POLINI REP.
et c'est bien ce que je pensais, je tourne 1.3 secondes de mieux qu'avec le polini rep.
et encore hier ça faisait un mois que j'avais pas roulé, donc j'avais perdu un peu la main, donc en étant affuté comme avec la polini rep, je suis sur que je peux aller jusqu'a 1.8/2 secondes de mieux.
sur un tour en 24 secondes, c'est énorme.
donc c'est officiel:
LA ELITE EST BEAUCOUP PLUS EFFICACE QUE LE POLINI REP.