Quel carbu pour ma Polini R ?

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marcus-pupus
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Message par marcus-pupus »

nonobZtant a écrit :
NIKOSS a écrit : et pourquoi il ne faut pas polir les transferts ??? :wink:
Parce que Bout'ch l'a dit :lol:

Sérieusement si j'ai bien tout compris parce que si c'est trop bien poli le mélange n'est plus bien brassé :wink:
t'as tout comris ;) le lemanges air/essence se fait moins bien, tant dit que si tes surfaces sont "rugueuse" tu creé des perturbations des flux et la il se melangent bien !
tomy

Message par tomy »

la pipe et la boite à clapets ne sont pas identiques au B1 (de peu...)
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cedric_14
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Message par cedric_14 »

slt moi perso j'ai un kit 50cc sur ma polini repl et j ' avais un 18 phbg impossible de le regler j'ai changer jai un 21 et la sa roulotte :lol: ps passer beaucoup d heures pour le 18 meme MATRIX le carbu il le soulé :lol: le 21 super mais bon une pocket ne fais pas l'autre voila slt
BMS//Esteban
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Message par BMS//Esteban »

dav91 a écrit :moi je metterai un 18 PHBG comme celui du kit zocchi par exemple.

Les nouvelles BMS en 50cc sortent en 18, plus de 21 et affiche environ 18CV, ok c'est un 6 transferts, mais bon c'est pas parce que kit 50 qu'il faut un 21 obligatoirement.

En plus avec le 18 tu te prendras pas la tete pour le regler alors que le 21 :?
non dav tu te trompe les machines sorte 14.5ch , pour avoir 18 ch il faut une préparation usine.
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bout'ch
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Message par bout'ch »

BMS//Esteban a écrit :
dav91 a écrit :moi je metterai un 18 PHBG comme celui du kit zocchi par exemple.

Les nouvelles BMS en 50cc sortent en 18, plus de 21 et affiche environ 18CV, ok c'est un 6 transferts, mais bon c'est pas parce que kit 50 qu'il faut un 21 obligatoirement.

En plus avec le 18 tu te prendras pas la tete pour le regler alors que le 21 :?
non dav tu te trompe les machines sorte 14.5ch , pour avoir 18 ch il faut une préparation usine.
jme disais aussi...
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nonobZtant
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Message par nonobZtant »

cedric_14 a écrit :slt moi perso j'ai un kit 50cc sur ma polini repl et j ' avais un 18 phbg impossible de le regler j'ai changer jai un 21 et la sa roulotte :lol: ps passer beaucoup d heures pour le 18 meme MATRIX le carbu il le soulé :lol: le 21 super mais bon une pocket ne fais pas l'autre voila slt


:shock: :shock: :shock: c'est quoi comme langue :shock: :shock: :shock:


Sinon Esteban tu confirmes aussi pour le 18 :wink:
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dav91
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Message par dav91 »

BMS//Esteban a écrit :
dav91 a écrit :moi je metterai un 18 PHBG comme celui du kit zocchi par exemple.

Les nouvelles BMS en 50cc sortent en 18, plus de 21 et affiche environ 18CV, ok c'est un 6 transferts, mais bon c'est pas parce que kit 50 qu'il faut un 21 obligatoirement.

En plus avec le 18 tu te prendras pas la tete pour le regler alors que le 21 :?
non dav tu te trompe les machines sorte 14.5ch , pour avoir 18 ch il faut une préparation usine.
Je croyais que ca sortait plus, et tu esperes me doubler avec ça :lol:
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BMS//Esteban
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Message par BMS//Esteban »

dav91 a écrit :
BMS//Esteban a écrit :
dav91 a écrit :moi je metterai un 18 PHBG comme celui du kit zocchi par exemple.

Les nouvelles BMS en 50cc sortent en 18, plus de 21 et affiche environ 18CV, ok c'est un 6 transferts, mais bon c'est pas parce que kit 50 qu'il faut un 21 obligatoirement.

En plus avec le 18 tu te prendras pas la tete pour le regler alors que le 21 :?
non dav tu te trompe les machines sorte 14.5ch , pour avoir 18 ch il faut une préparation usine.
Je croyais que ca sortait plus, et tu esperes me doubler avec ça :lol:
non je pense pas te doubler mais te prendre des tours :lol:
je ne sort pas 14.5 ch mais ?????????????????
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nonobZtant
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Message par nonobZtant »

Je suis incorrigible :lol:

J'ai pas pu résister plus longtemps : kit carbu motorline commandé

- PHBG 18 taré pour pocket bike
- pipe d'admission
- boite à clapet BZM
- filtre cornet

Voili voilou :wink:

Encore merci de vos conseils et bonnes fêtes de Noël à tous :D
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Message par bout'ch »

hehe elle va envoyer sec cette tite polini rep :wink:

essaye de voir si tu peux pas mettre un pot de banshee dessus a la place de flute d'origine :wink:
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marcus-pupus
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Message par marcus-pupus »

nonobZtant a écrit :Je suis incorrigible :lol:

J'ai pas pu résister plus longtemps : kit carbu motorline commandé

- PHBG 18 taré pour pocket bike
- pipe d'admission
- boite à clapet BZM
- filtre cornet

Voili voilou :wink:

Encore merci de vos conseils et bonnes fêtes de Noël à tous :D
ben dit donc tu fais jamais les choses a moitié toi !
je sais pu si je vais venir rouler a thiais avec toi la :)
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Sebo
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Message par Sebo »

Un 18 phbg Taré, une pipe de B1, des clapet en carbone (0.30 pour le 40cc et des 0.4 pour le 50cc) et un stuffer home made... :wink:

C'est le moin cher et le plus performant :D
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nonobZtant
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Message par nonobZtant »

Merci j'espère en effet qu'elle va commencer à marcher

Mais je suis déjà en train de négocier avec Esteban un kit 50 et un pot racing :D

Manquera plus que mes PMT et une roulette à l'arrière pour m'éviter de me retourner (dixit Gérard du circuit de Thiais :lol: )

Fait chi## d'ailleurs, ils sont fermés jusqu'au 17 janvier :evil:
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Hades
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Message par Hades »

nonobZtant a écrit :Fait chi## d'ailleurs, ils sont fermés jusqu'au 17 janvier :evil:
Ben comme sa ta le temp de la preparer :P
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

nonobZtant a écrit :Merci j'espère en effet qu'elle va commencer à marcher

Mais je suis déjà en train de négocier avec Esteban un kit 50 et un pot racing :D

Manquera plus que mes PMT et une roulette à l'arrière pour m'éviter de me retourner (dixit Gérard du circuit de Thiais :lol: )

Fait chi## d'ailleurs, ils sont fermés jusqu'au 17 janvier :evil:

Pfffff je me suis pointé au circuit hier...........Fermé et pas un mot d'explication :twisted: :twisted:

Ils vendent leur parc de Panthera + 4 semaines de fermeture!!!!!! J'aurais presque tendance a penser que ça sent le sapin :oops: :oops:
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