ben12 a écrit :je me demande si tout le monde est au courant,mai il existe un objet qui s appelle un(casque)
cela sert a eviter de faire (bobo la tete)
[mode Tomy On]
sauf que des fois ça rendrait service a la société que certains continuent de rouler sans casque
ben bout' ch pourquoi voulais tu que je change de pseudo, j' assume étant donné que je n' ai rien a me reprocher
mais je vois que vous vous moquez facilement, je suis heureux pour vous, si vous n' avez que ca a faire
allez je vous laisse continuez a vous moquez sur ce message au moins vous ne faites chi** personne ailleurs
"vidéo de cabre censuré, prrrr!!!!!"
lucky7: pot ninja - carbu 17.5 phbg - cale d' avance - clapet carbone doppler
t'es encore là toi? t'es pas parti pleurer ds les jupes de ta mere?
tu te fais rembarrer sur tous les forums et t'insistes...
les nuisibles ca s'ecrase.
bout'ch a écrit :
regardez un peu cette metrise sous la pluie, 45 degré d'angle et a une main,k la classe quoi
ESCROC
aviodriver a écrit :bon alors je vous le dit on était arrêté, mais cette photo n' a aucun defaut qui laisse croire a un trucage, les protec on les maet toujour dessous le pantalon, et la photo n' a pas été flouté, c' est la même que sur l' autre topic
par contre dès que les beau jour revienne je vous le fait vraiment, mais comment vous faire croire que c' est une vrai? hmmm
sinon le truc qui vous a fait croire que c' était une fausse ben je voit vraiment pas apart que vous pouvez pas me bléré je voit pas quoi d' autre