bms 50 cc vs b1 replica a montmartin

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

FaBaTaK
Gouteur de Bitume

Message par FaBaTaK »

je suis d'accord...je trouve que pour une BMS elle marche pas super :!:
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
Hades
V.I.P

Message par Hades »

ouai cool super course bien fun. :D
Image Image
matrix
Site Admin

Message par matrix »

FaBaTaK a écrit :je suis d'accord...je trouve que pour une BMS elle marche pas super :!:
ba dison que je sais pas se qu'il te faut,parce que la bms marche plutot fort de plus le gamin fais meme pas les 40 kilo,tu crois quand meme pas qu'un BMS par en burn a chaque acceleration,n'est comparable que se qui peut etre comparable non ?
ImageImageImage
FaBaTaK
Gouteur de Bitume

Message par FaBaTaK »

matrix a écrit :
FaBaTaK a écrit :je suis d'accord...je trouve que pour une BMS elle marche pas super :!:
ba dison que je sais pas se qu'il te faut,parce que la bms marche plutot fort de plus le gamin fais meme pas les 40 kilo,tu crois quand meme pas qu'un BMS par en burn a chaque acceleration,n'est comparable que se qui peut etre comparable non ?
ba pour ètre franc avec toi .... il y a un gars ou j'habite il a une pocket ( je sais mème pas c'est quoi comme model :D ) ba ca machine elle burne quand il accélère et lève aux alentours de 80km/h :shock: .... cè peut ètre pour ca que je trouve que le bms marche pas terrible....... ceci dit cè peut ètre une impression que jme donne :!:
--Team Suce Racing--
matrix
Site Admin

Message par matrix »

FaBaTaK a écrit :ceci dit cè peut ètre une impression que jme donne :!:
oui je pense car la camera donne pas impression mais 14 ch sur 25 kilo ta pas idée de ce que c'est,a mon que ton pote est monter un 200 cc dessus je vois pas trop ce qu il a
ImageImageImage
FaBaTaK
Gouteur de Bitume

Message par FaBaTaK »

matrix a écrit :
FaBaTaK a écrit :ceci dit cè peut ètre une impression que jme donne :!:
oui je pense car la camera donne pas impression mais 14 ch sur 25 kilo ta pas idée de ce que c'est,a mon que ton pote est monter un 200 cc dessus je vois pas trop ce qu il a
c'est usine ... il participe en championnat de france... le seule truc que je sais c'est que un jour il m'as dit qu 'elle fesait 16 chevaux. j'ai quelque vidéos si tu veut ..... mais a mon avis elles sont trops grosse pour passer sur le forum :roll:

je relance matrix.... si tu veut des vidéos ya pas de problèmes... tu vera c'est une pocket qui marche dure :shock:
Modifié en dernier par FaBaTaK le lun. août 01, 2005 9:58, modifié 1 fois.
--Team Suce Racing--
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

cool la video sympa bien les pilotes moi debutant :shock:
mattpocket

tres bien

Message par mattpocket »

:lol: super video :wink:
laddass
Apprenti mécano

Message par laddass »

Désolé de vous décevoir mais cette BMS n'est pas du tout une 15CV...
J'ai discuté pas mal avec son père et j'ai tourné pas mal autour de la brelle a de nombreuses reprise, c'est une BMS 9CV à moteur POLINI 40cc liquide et non pas un moteur BIZETA 50cc 14,5CV (PHBG 21)...

Bref elle était pas plus puissante que les votre sur le papier :wink:

PS: Effectivement t'as failli faire un beau high-side matrix dans le doite rapide :shock:
Modifié en dernier par laddass le lun. août 08, 2005 16:03, modifié 1 fois.
FaBaTaK
Gouteur de Bitume

Message par FaBaTaK »

laddass a écrit :Désolé de vous décevoir mais cette BMS n'est pas du tout une 15CV...
J'ai discuté pas mal avec son père et j'ai tourné pas mal autour de la brelle a de nombreuses reprise, c'est une BMS 9CV à moteur POLINI 40cc liquide (PHBG15) et non pas un moteur BIZETA 50cc 14,5CV (PHBG 21)...

Bref elle était pas plus puissante que les votre sur le papier :wink:

PS: Effectivement t'as failli faire un beau high-side matrix dans le doite rapide :shock:
ah! c'est pour ca que je trouvai qu'elle marchait pas a ce point la!........
....."matrix" si tu veut voir des photo ou vidéo de celle qui fait 16 chevaux ya pas de souci :D
--Team Suce Racing--
nikko91
Bidouilleur

Message par nikko91 »

j ai essaye rapidement la nouvelle bms d un pote en 14.5cv
:lol: pour comparer avec ma b1, les premiers mettres en accel sont kifkif je pense mais apres en allonge la difference est assez hallucinante, on a pas encore teste cotecote mais ca va pas tarder..je vais me prendre une chouffe c sur.. quoique mon pote pese 15kg de + ke moi
Banshee
xTz
Modérateur

Message par xTz »

et toi nikko91 , quand est ce que tu nous fais la présentation de ta brele ???
les B1 replica montées en street sont assez rares et méritent donc d'etre vues par tous ... ( et surtout moi qui kiffe les Street Pocket Bike :wink: )
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
cissou108
Apprenti mécano

Message par cissou108 »

Joli la presque chute avec le B1, pas mal le pilotage mais la c'est sur que cette BMS n'est pas un 14,5ch ou bien il n'est pas à fond sinon vous ne l'auriez pas suivi longtemps, j'ai essayé les B1 et j'ai éssayé la BMS 14,5 et c'est carement incomparable, j'ai jamais eu peur de me retourner à l'acceleration avec un B1, avec la BMS sur les 3-4 premier tour je suis pas sur que j'osais toruner le poignée à fond !!!
C'est vraiment autre chose, il n'y a qu'a voir le video de Jonjon à Albi
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=111
matrix
Site Admin

Message par matrix »

:? ba ,je suis pas si sur laddass,moi aussi j'ai parler pas mal avec le pere du petit,sans lui demander la partie moteur,mais la chose qui est sur et confirmer aussi par fredo,le moulin etait bien un 50,sur et pratiquement certain
et aussi pour dire que je suis pas la pour polemiquer j'ai manger une bms na na ni nanana,perso je m'en fou royal,mais sur et certain que c'etait une 50 cc car si mais souvenir son bon c'etait marquer sur le cilindre
ImageImageImage
cissou108
Apprenti mécano

Message par cissou108 »

Ca n'empêche rien, il y a des BMS en 50 qui ne font pas 14,5ch.
Répondre