kit carbu 18 zocchi..?
kit carbu 18 zocchi..?
hello
voila j ai craque pour le petit kit zocchi carbu 18 + pipe+clapet racing tous ca de chez zocchi..
j aurais voulu savoir si il y avait d autre personne qui possedait ce kit?car je l ai monte mais c un peu galere, le starter touche le pot.. ca me fait meme fondre la petite molette de starter
ensuite j aurais voulu connaitre vos reglages carbu (position aiguille et taille gicleur?)
car la je suis en gicleur de 97 et je crois que c est trop gros la moto a du mal a prendre ces tours en haut elle coupe presque meme!!
je suis meme obliger de demarrer avec starter byzarre car en 14" j ai jamais utilise le starter
voila j ai craque pour le petit kit zocchi carbu 18 + pipe+clapet racing tous ca de chez zocchi..
j aurais voulu savoir si il y avait d autre personne qui possedait ce kit?car je l ai monte mais c un peu galere, le starter touche le pot.. ca me fait meme fondre la petite molette de starter
ensuite j aurais voulu connaitre vos reglages carbu (position aiguille et taille gicleur?)
car la je suis en gicleur de 97 et je crois que c est trop gros la moto a du mal a prendre ces tours en haut elle coupe presque meme!!
je suis meme obliger de demarrer avec starter byzarre car en 14" j ai jamais utilise le starter
Banshee
- Sebo
- Site Admin
Re: kit carbu 18 zocchi..?
faudrait que tu voi le mien sa touchai au debut mais en inclinant le carbu sa passe et j'arrive a me servir du starter, il souvre pas a fond mais sa suffitnikko91 a écrit :hello

pour tes reglage je pense que ton gicleur est trop gros (peut etre pas) mais part contre ton aiguille est trop basse...
- xTz
- Modérateur
j'avais lu un truc de ce genre là quelque part :
circuit de ralenti = en dessous de 1/8è de poignée
défini par l'ouverture du boisseau maintenu par la vis de ralenti
circuit de charge = de 1/8è de poignée au 3/4 de poignée
défini par l'aiguille et son circlip ( + boisseau )
circuit de pleine charge = à partie de 3/4 de poignée
défini par le gicleur ( + boisseau )
circuit de ralenti = en dessous de 1/8è de poignée
défini par l'ouverture du boisseau maintenu par la vis de ralenti
circuit de charge = de 1/8è de poignée au 3/4 de poignée
défini par l'aiguille et son circlip ( + boisseau )
circuit de pleine charge = à partie de 3/4 de poignée
défini par le gicleur ( + boisseau )
Modifié en dernier par xTz le lun. août 01, 2005 12:59, modifié 2 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
- Sebo
- Site Admin
Si elle leve trop c'est que ton embrayage est "mal" reglé et trop mou... c'est limite dangeureu, hier j'ai monté un embrayage zocchi avec les ressorts bleu et a ma roue avant decole literalementnikko91 a écrit :demain je vais acheter un gicleur plus petit j espere que ca ira mieux car on sent qu il y a du potentiel kan meme.. j ai du mal a laisser la roue avant par terre a l acceleration!!!