mais non ma pate nikel ca a tenu. je reverifiré. mais par contre comme ma pipe a cassé apres le carbu, et que j'ai roulé un peu comme ca, le mélange trop pauvre la.mans a écrit :non,il est pas finit,il commence,alors,yann,est ce que ton trou que t'avais bouche,ne s'est il pas debouche?et ce qui t'aurait cree une prise d'air,car un trou comme celui la,je ne vois que ca,une carburation trop pauvre,je pensais donc a ce trou.
Grosse prepa moteur commencé!!!
- bourdeles yann
- Gouteur de Bitume
xtz,merci pour ta reponse
effacer un tuto,je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions pour faire reflechir:un debat sur une preparation et le pourquoi du comment ,serait plus instructif et amenerait surement plus de personne a reflechir,voir a enrichir ses connaissances
ce n'est que mon avis,mais vu la tournure que prends ce forum,ca peut etre une solution
effacer un tuto,je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions pour faire reflechir:un debat sur une preparation et le pourquoi du comment ,serait plus instructif et amenerait surement plus de personne a reflechir,voir a enrichir ses connaissances
ce n'est que mon avis,mais vu la tournure que prends ce forum,ca peut etre une solution
- pylote
- Mécano averti
Ba moi comme je l'ai dit, peut être un poil trop d'avance allumage => trop forte préssion sur le piston déjà fragilisé. Mais c'est vrai car la prise d'air de la pipe ca na pas tout arrangé
et les cailloux dans le bas moteur non plus
martu => regarde dans cette même section du forum, ce n'est pas un tuto mais un sujet de plusieurs page entièrement consacré au 3ième trasnferts. Puis aussi le debut de sujet dans lequel tu es entrain décrire
Edit : 3 pistons dans un moteur

martu => regarde dans cette même section du forum, ce n'est pas un tuto mais un sujet de plusieurs page entièrement consacré au 3ième trasnferts. Puis aussi le debut de sujet dans lequel tu es entrain décrire

Edit : 3 pistons dans un moteur