Intouchable a écrit :Ben t es fort,parce que faut changer la jante egalement,du fait de l etrier qui se trouve plus haut et qui doit etre decalé du flanc du pneu.
Mais tu as raison.
Le grand disque a a priori l air de mieux freiner,d etre (un peu) plus progressif,mais surtout Look2ouf assuré

ben en fait, je suis pas fort, je suis aller au plus simple, j'ai racheté jante (un ptit souci de vis à la c**, cf. ma présentation de pocket), les tubes de fourche, les foureaux, l'etrier, les Tés de fourche (largeur de jante), et c'est dja pas mal
le truc qui me fait bien tripper, c''est de pouvoir constater que ce petit grand disque chauffe, et pas qu'un peu !!
Je balance qques photos sur ma présentation dès que j'ai trouvé les photos...
sinon, question feeling, progessivité un poil plus (faut vraiment chercher),
pour freiner mieux, ya pas à chipoter !!! et pis Look2ouf, adonf'
par contre ya un autre truc que j'ai pu noté, c'est que sur tout systeme de frein, forcément une plaquette sur les 2 touche le disque, mais rien ayant des conséquences. avec 1 disque, 1 plaquette touche. avec 2 disques, 2 plaquettes touchent

et pis les anciens etriers avaient une certaine tendance à se plier... madinechina powaaa
sans compter qui étaient totalement flottant, alors que mon nouvel étrier est réglable, et est maintenu par ressort, enfin l'etrier idéal !