Tu sais que ta petite video en bas tu peux la mettre en avatar à la place,ca prendra moins de place verticale.
Tu mets le lien direct dans ton profil,dans url en bas.
C'est pas la mienne la BMS, c'est celle à John qui viendra bientot poster, la transmission, c'est en 6*66 je crois, je suis sur pour le pignon mais pas pour la couronne mais je pense que c'est ça.
Le circuit, c'est un petit pour la location de kart à l'interieur du gros que tu vois au bord de la nationnale. Il est un poil petit pour les BMS et un poil grand pour les chinoises à air, il est parfait pour les chinoises liquides.
ne t' inquiette pas pour ma machine elle est solide. la sais pas une grosse chute sur ce circuit on ne roule pas très vite ( 75km/h) dans la ligne droite donc pour les virages je ne sais pas exactement mais se ne sont juste que de petit glissade....
matrix a écrit :hé pas mal du tout la petite video cissou dis moi tu a quelle transmission de monter dessus
voila sais ça pignon de 6 couronne 66 toutes nous BMS roule comme ça sur ce circuit
cissou il est trop bien le montage que t'as fais... mais on a quand même envis que la vidéo dure plus longtemp.... quand je voix comment j'ai roulé sur la vidéo (filmé le 22) et comment j'ai roulé le dimanche avec les autres, je me dis que tu aurai mieux fais de venir me filmé le dimanche... là j'aurai été comptent de moi.en plus il y a une des très bon pasage...
Modifié en dernier par jonjon le sam. déc. 17, 2005 19:00, modifié 2 fois.
nickel cette video !!!
bon pilote et bon cameraman
juste un peu trop court
des comme ca tu nous en remet quand tu veux !!!
en plus perso je prefere entendre le son des becannes qu'un son mixage house ! donc le top