Moi aussi je trouve ...
Chez moi le moteur est au moins 4-5cm plus a l'avant , a mins que ce ne soit le cadre qui soit plus long ( empatement supérieur )
De plus , le moteur n'a pas la meme inclinaison et ce n'est pas a cause de la bequille : a titre d'exemple mon antipap passe au dessus de mon support de radiateur
Je vous ai mis une photo du meme profil a fin de comparer
EDIT : je trouve de plus que l'angle de chasse de la fourche est presque inexistant ( malgré la béquille Touch' ) et il me semble aussi que ton gardeboue est monté a l'envers .
Modifié en dernier par xTz le jeu. déc. 15, 2005 15:49, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Bah franchement, c'est pareil, sauf pour le radiateur, le tien est beaucoup plus bas...
pour les photos, ça ne va plus être possible car elle a été démonté en pièces mais on va bientot pouvoir avoir des photos car j'ai vendu cadre, moteur et pot a sniper...
c'est pas que ça peut me faire plaisir mais c'est que niveau inclinaison du moteur c'est exactement pareil j'arrive à voir encore!
enfin de toute façon je vais pas me prendre la tête pour cet elite qui maintenant est en piece
Salut,
j'ai enfin trouver la partie cycle du élite pour balancer le moteur de sebo...
voila des petites photos, avec malheureusement une sale peinture avec 3 verts differents (cadre, jantes, coque)
déja je vais voir ce qu'elle donne car je 'nai pas encore eu le temps d'aller essayer ça et apres je pense en peinture avec surement le cadre couleur or et coque noir mate... à voir
edit: je viens de m'appercevoir sur la photo que ces chinois m'ont mit le garde-boue à l'envers