sava ou pmt
sava ou pmt
donc voila après pas mal de recherches, j'ai pu voir que les pneus sava sont un petit peu moins cher que les pmt ,mais franchement cela ne va pas cherché loing, donc j'aurais aimé savoir par rapport a vos expériences lequel de ces 2 pneus est le meilleur, je pensais au pmt b et donc son équivalent chez sava, tenue de route , usure, un bon comparatif en fait 

ok merci pour pmt ont va dire que c'est une valeur sur , mais donc ces sava que vallent-ils ,j'ai pu lire sur un forum américain qu' un pilote de championnat préfèrait les sava au pmt , mais bon ce n'est qu'un avis et suffit qu'il soit sponsorisé par sava pour dire ça, mais point de vue usure ,il n'en disait pas plus 

ils n'ont pas la meme structure ni la meme forme
les pmt sont des radiaux (moins de deformation) avec une forme plus carrée (meilleure assise)
les sava sont des diagonaux (attention au sens de rotation) avec une forme plus bombée (meilleure attaque)
certains pilotes aiment mixer: pmt derriere pour la stabilité et sava devant pour l'attaque en courbe (prise d'angle plus rapide)
les pmt sont des radiaux (moins de deformation) avec une forme plus carrée (meilleure assise)
les sava sont des diagonaux (attention au sens de rotation) avec une forme plus bombée (meilleure attaque)
certains pilotes aiment mixer: pmt derriere pour la stabilité et sava devant pour l'attaque en courbe (prise d'angle plus rapide)
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
ces donc juste une question de stabilité et maniabilité !!!tomy a écrit :ils n'ont pas la meme structure ni la meme forme
et sur l'adherence pure il son a peu prés pareil, non ???
et pour la vitesse d usure comparait a l origine ca donne quoi ???

pour l'usure ,comparé a de l'origine c'est forcément mieux, mais le but du topic c'est comparo sava pmt, donc la forme est le caratère déterminant dans le choix entre les deux marques, mais pour l'usure quand est il entre ces marques ,pmt use moins vite ou pas que sava , bien entendu a niveau de gomme équivalent (perso je pense au b de chez pmt pour l'arrière, et au t40 pour l'avant)
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
Re: sava ou pmt
pour les pmt va icideps1 a écrit :donc voila après pas mal de recherches, j'ai pu voir que les pneus sava sont un petit peu moins cher que les pmt ,mais franchement cela ne va pas cherché loing, donc j'aurais aimé savoir par rapport a vos expériences lequel de ces 2 pneus est le meilleur, je pensais au pmt b et donc son équivalent chez sava, tenue de route , usure, un bon comparatif en fait
- spliffstar92i
- Ca frotte!!