le 4 temps débarque!
-
- Gouteur de Bitume
le 4 temps débarque!

Modifié en dernier par FaBaTaK le jeu. déc. 22, 2005 9:42, modifié 1 fois.
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
--Team Suce Racing--
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
et comment allons nous faire , nous pauvres petits bricolos amateurs ...
Je m'y connais que dalle en 4 temps , mais je suis certain qu'il est quasi impossible de faire une grosse prépa sans acheter quelques pièces couteuses

Je m'y connais que dalle en 4 temps , mais je suis certain qu'il est quasi impossible de faire une grosse prépa sans acheter quelques pièces couteuses

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
- bout'ch
- Modérateur
portnawak, va trouver un turbo capable de se faire emmener par un 80cc toijuju a écrit :pis vu l'absence d'électronique y a facilement moyen de greffer un turbo
non sa perd son charme quand même et faut voir les dimensions, le poid, et aussi a cylindré egale le 4 t est moins puissant donc la faut voir la cylindré

ouai faut voir mais rappelez vous ce qu'on disait qu'on a vu debarquer les premières 4T en cross !! ca va pas aller bien, ca va etre lourd ca fait pas un beau bruit etc... et pis maintenant pour ceux comme moi qui ont eu la joie d'essayer ce type de petoire... et ben ca arrache grave et c'est beaucoup plus facile a emener que les 2T.
maintenant c'est vrais que le 2T a son charme, il est simple, economique, accessible, pointu et pis que t'as l'impression d'envoyer grave quand le moteur prend 12000trs
comme d'habitude il faudra s'y habituer mais je pense que l'on va pas forcement perdre au change, par contre ca risque d'etre cher pour les 1ers modeles en attendant que les chinois s'y mettent
maintenant c'est vrais que le 2T a son charme, il est simple, economique, accessible, pointu et pis que t'as l'impression d'envoyer grave quand le moteur prend 12000trs
comme d'habitude il faudra s'y habituer mais je pense que l'on va pas forcement perdre au change, par contre ca risque d'etre cher pour les 1ers modeles en attendant que les chinois s'y mettent

- bout'ch
- Modérateur
c'est surtout que tu prepare pas un 4 temps aveec un dremel
c'est sa le truc enuyeux, faut changer des pieces qui sont couteuses.
bon par contre tout le monde pourra se faire sa propre ligne d'echappement puisque plus besoin d'accorder quoi que ce soit au niveau du pot
sa va faire bizarre de faire une vidange sur un pocket

c'est sa le truc enuyeux, faut changer des pieces qui sont couteuses.
bon par contre tout le monde pourra se faire sa propre ligne d'echappement puisque plus besoin d'accorder quoi que ce soit au niveau du pot

sa va faire bizarre de faire une vidange sur un pocket

j'ai pas dit que je n'aimais pas le bruit du 4T, j'ai bien les 2, mais d'accord avec toi bout'ch, il va il y avoir pas mal de chose a changer, il va surement avoir une influence sur pas mal d'organe de la pocket, les freins a cable vont surement disparaitre en raison du poids superieur ainsi que les pneus qui vont surement devoir evoluer.
on risque d'assister a une envolée des prix qui ne sera pas due uniquement au changement du moteur mais aussi a celui des accesoires...
wait & see...
pour ce qui est du turbo sur un pocket ca existe deja, un gars avait deja mis un lien un il y un peu de temps, c'est une realisation du site http://www.blouchturbo.com mais il n'y a plus la video apparament.
on risque d'assister a une envolée des prix qui ne sera pas due uniquement au changement du moteur mais aussi a celui des accesoires...
wait & see...
pour ce qui est du turbo sur un pocket ca existe deja, un gars avait deja mis un lien un il y un peu de temps, c'est une realisation du site http://www.blouchturbo.com mais il n'y a plus la video apparament.
- bout'ch
- Modérateur
oui c'etais sur un dirt et il se trainait comme une larve et n'allais pas plus vite qu'un dirt d'origine, il me semble que le turbo étais un T3 donc impoossible a emmener avec 110ccFireblade a écrit : pour ce qui est du turbo sur un pocket ca existe deja, un gars avait deja mis un lien un il y un peu de temps, c'est une realisation du site http://www.blouchturbo.com mais il n'y a plus la video apparament.
je rigolais les gars
ou sinon il y a sa
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/pr ... 16407.html
lol faites pas sa sa va exploser les moteurs lol
ou sinon il y a sa
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/pr ... 16407.html
lol faites pas sa sa va exploser les moteurs lol