Ma nouvelle pocket-bike : POLINI 911 R

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xTz
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Message par xTz »

la partie qui se fixe sur le villebrequin est de forme identique .
donc OUI ca passe :wink:

Par contre il faut verifier le diametre de cloche pour voir si l'embrayage passe dedans ...
a savoir qu'on avait monter un embrayage de B1r sur une polini r, et il passait sans problèmes .
on a monté un suivant une fois le premier usé , et le plateau debordait d'un poil , ce qui nous a obligé a le limer d'1mm sur le pourtour :lol:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

narche si c'est de mon ex polini R que tu parle, tu peux sans probleme mettre un embrayage de B1 car la cloche est une bizeta de diametre 80, donc aucune modif a faire, car l'embrayage de polini rep n'est pas conique, juste a clavette :wink:
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narche
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Message par narche »

merci les gars :wink:
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nonobZtant
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Message par nonobZtant »

Ca y est j'ai fait mes premiers tours de piste dimanche à Thiais... :D

...sur le mouillé :shock: mais sans me mettre au tas :wink:

Faut dire que j'y suis allé plus que molo puisque je suis en rodage :lol:

Bon bah c'est clair je suis super content de mon achat, embrayage mis à part :evil:

Qu'est ce qu'il colle tôt :twisted:

Du coup un petit coup de téléphone à Motorline et commande de:

:arrow: 1 embrayage bizeta ressorts rouge
:arrow: 1 cloche bizeta de 80
:arrow: 1 pignon de 6
:arrow: 1 pignon de 7

Je sais, je sais, je suis un grand malade, mais quand on aime on ne compte pas :mrgreen:
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xTz
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Message par xTz »

Elle va commencer a bien rouler là ... :wink:
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nonobZtant
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Message par nonobZtant »

xTz a écrit :Elle va commencer a bien rouler là ... :wink:
Je l'espère en tout cas :wink:

Matos déjà arrivé :shock:

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Oxidus
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Message par Oxidus »

manque plus que des vidéo avec ça :wink:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

bonne chance pour enquiller la nouvelle cloche dans l'ancien support.
moi j'ai jamais reussi a le faire rentrer en entier.trop peur de bouziller le roulement.

je serais toi je foutrais la cloche au congel une tite demi heure histoire de retracter legerement le metal, sa devrais suffir a ce qu'elle rentre sans soucis :wink:

sinon trés bons produit, tu vas voir sa change bien :wink:
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xTz
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Message par xTz »

exact bout'ch ... :wink:
je viens de me rappeler de ça :lol:

Sur la polini rep de mon pote KiToW , nous avions du retiré 1 à 2 mm de matiere sur le pourtour de l'interieur du carter d'embrayage , afin que la cloche daigne rentrer dedans sans frotter contre le carter :?

pas contre , pour le roulement , ca s'est passé sans encombre :wink:
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Message par nonobZtant »

:shock: :shock: :shock:

Merci à vous deux pour ces bons conseils

J'ai peur de ne pas être au bout de mes peines :cry:

Je vous tiendrai au courant :wink:

Sinon bout'ch j'ai remarqué qu'après avoir tourné à Thiais dimanche dernier, mon moteur se retrouve maculé de souillures d'huile très certainement éjectée par le racord du pot qui se trouve juste après le coude de sortie du cylindre et qui tient par un collier plutot merdique me semble t il :evil:

Y aurait queque chose à faire à ta connaissance pour assurer l'étanchéité :wink:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

ouep c'etais la meme pour moi, a part demonter et essayer de l'enquiller un peu mieux, c'est tout ce que j'y avais fait. :wink:
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DjJC
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Message par DjJC »

sinon essayes de mettre du téflon et de le ré-emboiter mieux :wink:
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nonobZtant
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Message par nonobZtant »

Merci les mecs :wink:
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killahjo
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Message par killahjo »

xTz a écrit :exact bout'ch ... :wink:
je viens de me rappeler de ça :lol:

Sur la polini rep de mon pote KiToW , nous avions du retiré 1 à 2 mm de matiere sur le pourtour de l'interieur du carter d'embrayage , afin que la cloche daigne rentrer dedans sans frotter contre le carter :?

pas contre , pour le roulement , ca s'est passé sans encombre :wink:
kito ? kitowilt ?

> nono me voila... mais toujours pas arrivée snif :(
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nonobZtant
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Message par nonobZtant »

J'ai 2 ou 3 petites questions pour changer mom embrayage

Il y a un truc pour changer le pignon car il m'a l'air serré à bloc et bien évidemment la cloche tourne autour de son axe ce qui ne facilite pas le blocage (tournevis en travers et par les trous pour bolquer la cloche :?: )

Et pour bien bloquer le nouveau pignon, frein filet :?:

Sinon quand je fixerai le nouvel embrayage sur son axe, comment être sur qu'il sera enfoncé au maximum :?: Je me souviens que sur ma pocket air je n'ai jamais reussi à l'enfoncer autant qu'il l'était d'origine avant démontage (enfin me semble-t-il) :evil:

Merci de vos conseils :wink:
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