non c'est pas vrai xtz , je le fais de suite, au fait je vais gonfler les pneus a l'hélium (5km en pointe) plus cette mofif +20km , non sérieusement ,je l'ai fais et c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de plus simple, je demande si le gain en tempé se connait car j'ai vu que certaines personnes sont équipé de sonde, et le souci c'est que j'ai fais beaucoup de modifs pour mieux refroidir donc je serais incapable personnellement de dire si il y a un gain ou pas
c'était de l'humour, xtz a voulu faire de l'humour, j'ai essayé mais apparement cela n'a pas marché, et pour le gonflage a l'hélium c'était de l'humour aussi, mais je suis toujours preneur d'infos sur des résultats par rapport au changement de connection des durites radiateur
a votre avis pourquoi ya til certaine voiture gonfler a l'azote?
ba la reponse c pour eviter que le pneu secrase pendant un freinage d'urgence par exemple
jerem69290 a écrit :a votre avis pourquoi ya til certaine voiture gonfler a l'azote?
ba la reponse c pour eviter que le pneu secrase pendant un freinage d'urgence par exemple
pas tout a fait.
La molécule d'azote est plus grosse que celle d'oxygene donc moins de fuite.
Et puis y'a un peu moins d'echauffement car elles sont plus eloignées.....a part une utilisation course je trouve que c'est du pipo.
c'est un argument commercial comme les autres.....