radiateur en alu sur b1 demande d'info

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

deps1
Apprenti mécano
Messages : 110
Enregistré le : lun. nov. 21, 2005 9:13

Message par deps1 »

non c'est pas vrai xtz :D , je le fais de suite, au fait je vais gonfler les pneus a l'hélium (5km en pointe) plus cette mofif +20km , non sérieusement ,je l'ai fais et c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de plus simple, je demande si le gain en tempé se connait car j'ai vu que certaines personnes sont équipé de sonde, et le souci c'est que j'ai fais beaucoup de modifs pour mieux refroidir donc je serais incapable personnellement de dire si il y a un gain ou pas
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

tu gagnera rien avec ce radiateur, a part en fiabilité.

et les pneus c'est a l'azote pas l'helium :D
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

oui à l'azote , certaines personnes disent gagné en adhérence ......c'ets surtout que le pneu ne se dégonfle pas comme à l'oxygéne
deps1
Apprenti mécano
Messages : 110
Enregistré le : lun. nov. 21, 2005 9:13

Message par deps1 »

c'était de l'humour, xtz a voulu faire de l'humour, j'ai essayé mais apparement cela n'a pas marché, et pour le gonflage a l'hélium c'était de l'humour aussi, mais je suis toujours preneur d'infos sur des résultats par rapport au changement de connection des durites radiateur :D
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

a votre avis pourquoi ya til certaine voiture gonfler a l'azote?
ba la reponse c pour eviter que le pneu secrase pendant un freinage d'urgence par exemple
Avatar du membre
Solex4ever
Mesure le Squish
Messages : 302
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Solex4ever »

jerem69290 a écrit :a votre avis pourquoi ya til certaine voiture gonfler a l'azote?
ba la reponse c pour eviter que le pneu secrase pendant un freinage d'urgence par exemple
pas tout a fait.
La molécule d'azote est plus grosse que celle d'oxygene donc moins de fuite.
Et puis y'a un peu moins d'echauffement car elles sont plus eloignées.....a part une utilisation course je trouve que c'est du pipo.
c'est un argument commercial comme les autres.....
Image
tomy

Message par tomy »

et pis ca fait cher le bouchon de valve vert
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité