Pocket à 100k, B1rep

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100k
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Message par 100k »

Ben voila mes 2 segments, dans un meme moteur ! :lol:
Image

Je voulais aussi savoir si ma pose de patàjoin est correcte.

Edit : Raté, c'est pas sur cette face là que l'on patàjointise !
:arrow: voir plus bas
Modifié en dernier par 100k le mar. déc. 06, 2005 23:48, modifié 1 fois.
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kawakx
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Message par kawakx »

oui, je pense bien, mais à ta place, j'en aurais profiter pour polir les carters, et ajuster tout le bazarre
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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Intouchable
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Message par Intouchable »

100k a écrit : Je voulais aussi savoir si ma pose de patàjoin est correcte.
T aurais du la mettre sur le cylindre,car tu remarqueras que le "trou" pour l eau est plus grand sur le cylindre que sur les carters.

Hors peut etre que là ou tu l a mise sur les carters tombera dans le trou de l emplacement sur le cylindre.
juju
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Message par juju »

merki interressent tout sa
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100k
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Message par 100k »

Voila comment faut mettre patàjoin :

Image

Maintenant, roue neuve en attente pour les réglages
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100k
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Message par 100k »

Bon voila la bécane remontée, qques tours de roues pour tout vérifier, ainsi que régler le carbu.

impressions : ca va, ca roule, c'est déja pas mal ! :D

Image

Bon sinon, réglage du carbu :
le ralenti : pas compliké, gicleur fourni avec carbu, soit 45
starter : euh gicleur 60, vis compétement fermé (celle à gauche de la vis de ralenti)

apres les ennuis ont commencé...
je commence à ouvrir un peu les gaz, ca monte dans les tours, mais à partir de 1/3 de poigné, le moteur se coupe ! sauf si je lache tout avant l'arret complet du moteur... :?
trifouillage d'aiguille, rien.
trifouillage de gicleur principal :
85 => problème
75 (origine sur le carbu) => problème, pire
et tout de suite je mets le plus gros gicleur que j'ai

110 => la bougie n'est pas encrassé, meme apres 15minutes plein gaz
oulala la conso :(

mais au final, ca pousse, limite de décoler la roue avant du sol ! :twisted:
le rapport monté est celui d'origine, soit pignon de 6 et couronne de <attendez je regarde>

maintenant, il ne me manque plus qu'à monter un ptit compteur ! :wink:

la suite au prochain post !
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Intouchable
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Message par Intouchable »

68 la couronne,et tant pis pour la consommation!!!! :D on ne vit qu une fois.
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Message par 100k »

J'ai pu remarqué un jour que un moteur à combustion fonctionne
assez bien lorsque qu'un mélange air-essence lui est administré.
moi mon moteur a voulu s'amuser un peu, il a mélangé
air-essence-liquide de refroidissement...... Enfoiré de moulin
à la c** :evil: :evil: :evil: :shock: :evil: :? :cry: :x (et jen passe)
Démontage presque complet (j'ai pas réussi à séparer les carters...),
rincage à l'essence, séchage, puis remontage (avec un peu d'huile 2T
aux bon endroits). Au passage, je vire un segment.

Résultat :


rien !
Imageoh p***** de m**** de chinoiserie à la c** (veut pas démarrer) Image
enfin de temps en temps elle pète un pti coup, mais rien de plus.

Si quelqu'un a une idée, je suis "open" :roll:
matlebelge
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Message par matlebelge »

pour moi une solution,.....
ouvre ton moteur et change ts tes roulements et bouragge et temps que tu y est aligne tes transferts. pour tes roulement et bourage va chez un detaillant de pieces auto ti en aura pour mins de 10 € tous en skf.
ps: met un peu plus de patte a joints a l embase c etait un peu limite avant.
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xTz
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Message par xTz »

Si son moteur démarre pas c'est pas en changeant ses roulements et joints spy qu'il va démarrer :lol:

Vérifies plutot le parfait alignement de tes carters au niveau du plan de joint de l'embase ....
si ce n'est pas le cas , un joint de pate ne suffira pas , il te faudra un joint en papier pour compenser l'ecart .

ps : bourrages ???? mdr
Modifié en dernier par xTz le mar. déc. 20, 2005 11:37, modifié 1 fois.
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Intouchable
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Message par Intouchable »

matlebelge a écrit : ps: met un peu plus de patte a joints a l embase c etait un peu limite avant.
Non,c etait tres bien je trouve.

J en ai moins et c est pas ca qui merde.
tomy

Message par tomy »

100k, tu serais pas sur autocadre toi des fois?
matlebelge
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Message par matlebelge »

et oui bourrage(joint spy) en belgique c est le terme approprié. mdrr
si il a bouffer de l eau moi je lui conseil de changer tt les roulements pour le prix que ca coute et le temps qu il faut. :lol:
ps tu a regarder a tes clapetet si tu avait essence dans cuve????.
etape 1 allumage . as tu belle etincelle (moi bobine griller apres 15 min )
etape 2 verifie ta compression si fort basse remet new """oring"""" a la culasse et pate a joint en plus.
etape 3 verifie l admission (prise d air a la pipe ou clapet voilé ou casser)
etape 4 regle le carbu en regardant ce tuto http://www.concept-scoot.com/Preparatio ... ration.htm
etape 5 si ca va pas rachete la mienne.
Modifié en dernier par matlebelge le mer. janv. 11, 2006 10:06, modifié 1 fois.
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bout'ch
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Message par bout'ch »

je te conseille de TOUT demonter de A a Z, de refaire et verifier tes plans de joints, pour ta pate a joints, met de la or et pas de la bleue, au niveau des transferts met en un peu moins car la quand tu serre t'en a les 3/4 qui se barre dans les transferts.

sinon demonte tout, netoie tout, verifie tous tes joints et monte les avec une goute d'huile, fais attention a ne pas laisser de prise d'air possible, et achete un piston 1 segment mais ne laisse pas 1 segment sur le piston qui a 2 gorges.

:wink:
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Message par 100k »

merci pour toutes vos réponses
va yavoir du taff' !
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