Bon voila la bécane remontée, qques tours de roues pour tout vérifier, ainsi que régler le carbu.
impressions : ca va, ca roule, c'est déja pas mal !
Bon sinon, réglage du carbu :
le ralenti : pas compliké, gicleur fourni avec carbu, soit 45
starter : euh gicleur 60, vis compétement fermé (celle à gauche de la vis de ralenti)
apres les ennuis ont commencé...
je commence à ouvrir un peu les gaz, ca monte dans les tours, mais à partir de 1/3 de poigné, le moteur se coupe ! sauf si je lache tout avant l'arret complet du moteur...

trifouillage d'aiguille, rien.
trifouillage de gicleur principal :
85 => problème
75 (origine sur le carbu) => problème, pire
et tout de suite je mets le plus gros gicleur que j'ai
110 => la bougie n'est pas encrassé, meme apres 15minutes plein gaz
oulala la conso
mais au final, ca pousse, limite de décoler la roue avant du sol !
le rapport monté est celui d'origine, soit pignon de 6 et couronne de <attendez je regarde>
maintenant, il ne me manque plus qu'à monter un ptit compteur !
la suite au prochain post !