probleme qui me soule grave

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Intouchable
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Message par Intouchable »

Ou alors faire en sorte que le pointeau ferme plus tard.
Ce que j ai fait su rmon carbu,meme si c etait pas ca le probleme finalement.
ben12
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Message par ben12 »

je panse pas que ce soit le niveau de cuve car si c etai
ca, cet a haut regime que ta becane delirerai plutot
moi je pancherai plutot sur le gicleur de reprise voir meme l'histoire du filtre a air
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mans
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Message par mans »

qui sait :roll:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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bout'ch
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Message par bout'ch »

ben12 a écrit :je panse pas que ce soit le niveau de cuve car si c etai
ca, cet a haut regime que ta becane delirerai plutot
moi je pancherai plutot sur le gicleur de reprise voir meme l'histoire du filtre a air
justement c'est bien juste aprés un haut regime que sa me le fais :wink:
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mans
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Message par mans »

bout'ch,ton flotteur est monte sur deux pattes en cuivres?alors tords les legerement vers le haut,si ton carbu est incline,le niveau n'est plus bon,donc il faut tricher sur le niveau,maintenant,il est possible que je me trompes :oops:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

on sait pas Mans,mais la technique est bien celle là pour tricher.

Pour ma part,le flotteur etait en une piece plastique.

J ai chauffé la tige reliant le flotteur a l axe et je l ai pliée pour que le pointeau ferme juste quand le flotteur arrive en butée haute.

Resultat 3 mm de hauteur de cuve de gagnée avant que le pointeau ferme.
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mans
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Message par mans »

exactement touch,il faut tricher,et sur le 19,les pattes ou sont fixe les flotteurs,sont en cuivre,y'a plus qu'a :wink:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

bon oki merci :D

je vais essayer de tricher sur l'ouverture du pointeau en tordant les supports.

et pis on verra bien :lol:
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Message par mans »

comme dans tout sur un 2 temps,il faut tricher quelques fois pour que ca marche,c'est ca qui fait son charme,apres,il faut juste apprendre a maitriser tout ca,c'est la que ca devient interessant :wink:
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100k
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Message par 100k »

au fait, en passant, les 3 gicleurs dans un phbg sont :
- le principal, pour une ouverture entre 1/2 et full-open
- gicleur de ralenti, le plus petit, celui ki "ressemble à une vis"
- le gicleur de starter, celui là est long, avec un diffuseur intégré
(photo à venir)

enfin C ce que j'ai trouvé sur mon 19 black ed. :roll:

pour le niveau, il suffit d'allourdir les floteur ! :wink:
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mans
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Message par mans »

100k a écrit :au fait, en passant, les 3 gicleurs dans un phbg sont :
- le principal, pour une ouverture entre 1/2 et full-open
- gicleur de ralenti, le plus petit, celui ki "ressemble à une vis"
- le gicleur de starter, celui là est long, avec un diffuseur intégré
(photo à venir)

enfin C ce que j'ai trouvé sur mon 19 black ed. :roll:

pour le niveau, il suffit d'allourdir les floteur ! :wink:
faut!!!!
il faut retenir 2 choses,aiguille et gicleur principale,le reste on s'en fou,on a pas un scoot,a qui on demande de tenir un ralentit parfait,non,donc,aiguille qui donne le bon dosage essence/air ente 1/8 et 3/4,ensuite c'est le principale qui prend la releve,c'est pas plus complique que ca,arretez de chercher midi a 14 heures!!!!
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Hades
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Message par Hades »

mans a écrit :
100k a écrit :au fait, en passant, les 3 gicleurs dans un phbg sont :
- le principal, pour une ouverture entre 1/2 et full-open
- gicleur de ralenti, le plus petit, celui ki "ressemble à une vis"
- le gicleur de starter, celui là est long, avec un diffuseur intégré
(photo à venir)

enfin C ce que j'ai trouvé sur mon 19 black ed. :roll:

pour le niveau, il suffit d'allourdir les floteur ! :wink:
faut!!!!
il faut retenir 2 choses,aiguille et gicleur principale,le reste on s'en fou,on a pas un scoot,a qui on demande de tenir un ralentit parfait,non,donc,aiguille qui donne le bon dosage essence/air ente 1/8 et 3/4,ensuite c'est le principale qui prend la releve,c'est pas plus complique que ca,arretez de chercher midi a 14 heures!!!!
huhu mans toujours aussi beau est affuté :wink:
Va falloir je fasse la meme sur mon carbu de 18 merci mans et merci touch' :wink:
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Zefatboy
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Message par Zefatboy »

bout'ch a écrit :ahhhhhh :?

bizarre quand meme pour des dell orto :?

autre chose, je sais pas si sa a un rapport, mais au ralenti, elle reste stable, elle s'embale un ptit peu pendant 10 secondes et reviens a son regime normal, et 15 secondes aprés, elle recommence :?
un petit HS, mais le sujet est epuiser de toute facon...

c'est juste que un ameriquain se plaignant du meme problemme, a changer sa bobine pour une type ducati (la bobine zoochi grise) et ca a regler son problemme

en plus il anonce un gain a haut regime... :wink:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

bon voila mon probleme est enfin resolu :D

alors comme on me l'a preconisé j'ai triché au niveau du flotteur du carbu en tordant les pattes, et ensuite, en remontant je me suis rendu compte que mon filtre a essence étais merdique car l'essence passait trés mal.
j'ai donc mis un filtre a essence correct qui laisse bien passer.

et voila, plus de probleme :D

merci a tous pour vos tuyaux :wink:
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weshwesh60
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Message par weshwesh60 »

donc si je comprend bien la configue carbu de 19 phbg gicleur de 110?
moi ave un gicleur de 110 elle voulais rien savoir jé donc mis un de 88 et la impec bisard qd meme
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