probleme qui me soule grave
- Intouchable
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- Intouchable
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on sait pas Mans,mais la technique est bien celle là pour tricher.
Pour ma part,le flotteur etait en une piece plastique.
J ai chauffé la tige reliant le flotteur a l axe et je l ai pliée pour que le pointeau ferme juste quand le flotteur arrive en butée haute.
Resultat 3 mm de hauteur de cuve de gagnée avant que le pointeau ferme.
Pour ma part,le flotteur etait en une piece plastique.
J ai chauffé la tige reliant le flotteur a l axe et je l ai pliée pour que le pointeau ferme juste quand le flotteur arrive en butée haute.
Resultat 3 mm de hauteur de cuve de gagnée avant que le pointeau ferme.
- 100k
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au fait, en passant, les 3 gicleurs dans un phbg sont :
- le principal, pour une ouverture entre 1/2 et full-open
- gicleur de ralenti, le plus petit, celui ki "ressemble à une vis"
- le gicleur de starter, celui là est long, avec un diffuseur intégré
(photo à venir)
enfin C ce que j'ai trouvé sur mon 19 black ed.
pour le niveau, il suffit d'allourdir les floteur !
- le principal, pour une ouverture entre 1/2 et full-open
- gicleur de ralenti, le plus petit, celui ki "ressemble à une vis"
- le gicleur de starter, celui là est long, avec un diffuseur intégré
(photo à venir)
enfin C ce que j'ai trouvé sur mon 19 black ed.

pour le niveau, il suffit d'allourdir les floteur !

- mans
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faut!!!!100k a écrit :au fait, en passant, les 3 gicleurs dans un phbg sont :
- le principal, pour une ouverture entre 1/2 et full-open
- gicleur de ralenti, le plus petit, celui ki "ressemble à une vis"
- le gicleur de starter, celui là est long, avec un diffuseur intégré
(photo à venir)
enfin C ce que j'ai trouvé sur mon 19 black ed.![]()
pour le niveau, il suffit d'allourdir les floteur !
il faut retenir 2 choses,aiguille et gicleur principale,le reste on s'en fou,on a pas un scoot,a qui on demande de tenir un ralentit parfait,non,donc,aiguille qui donne le bon dosage essence/air ente 1/8 et 3/4,ensuite c'est le principale qui prend la releve,c'est pas plus complique que ca,arretez de chercher midi a 14 heures!!!!
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!


huhu mans toujours aussi beau est affutémans a écrit :faut!!!!100k a écrit :au fait, en passant, les 3 gicleurs dans un phbg sont :
- le principal, pour une ouverture entre 1/2 et full-open
- gicleur de ralenti, le plus petit, celui ki "ressemble à une vis"
- le gicleur de starter, celui là est long, avec un diffuseur intégré
(photo à venir)
enfin C ce que j'ai trouvé sur mon 19 black ed.![]()
pour le niveau, il suffit d'allourdir les floteur !
il faut retenir 2 choses,aiguille et gicleur principale,le reste on s'en fou,on a pas un scoot,a qui on demande de tenir un ralentit parfait,non,donc,aiguille qui donne le bon dosage essence/air ente 1/8 et 3/4,ensuite c'est le principale qui prend la releve,c'est pas plus complique que ca,arretez de chercher midi a 14 heures!!!!

Va falloir je fasse la meme sur mon carbu de 18 merci mans et merci touch'



- Zefatboy
- Ca frotte!!
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un petit HS, mais le sujet est epuiser de toute facon...bout'ch a écrit :ahhhhhh![]()
bizarre quand meme pour des dell orto
autre chose, je sais pas si sa a un rapport, mais au ralenti, elle reste stable, elle s'embale un ptit peu pendant 10 secondes et reviens a son regime normal, et 15 secondes aprés, elle recommence
c'est juste que un ameriquain se plaignant du meme problemme, a changer sa bobine pour une type ducati (la bobine zoochi grise) et ca a regler son problemme
en plus il anonce un gain a haut regime...

Tension 16
- bout'ch
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bon voila mon probleme est enfin resolu
alors comme on me l'a preconisé j'ai triché au niveau du flotteur du carbu en tordant les pattes, et ensuite, en remontant je me suis rendu compte que mon filtre a essence étais merdique car l'essence passait trés mal.
j'ai donc mis un filtre a essence correct qui laisse bien passer.
et voila, plus de probleme
merci a tous pour vos tuyaux

alors comme on me l'a preconisé j'ai triché au niveau du flotteur du carbu en tordant les pattes, et ensuite, en remontant je me suis rendu compte que mon filtre a essence étais merdique car l'essence passait trés mal.
j'ai donc mis un filtre a essence correct qui laisse bien passer.
et voila, plus de probleme

merci a tous pour vos tuyaux

- weshwesh60
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