boutch cherche pas plus loingt change ton filtre a air
soit il absorbe trop d'air (air froid vu le temperature) ou alors il est encraser de d'huile
au pire enleve le
deja u le meme soucis avec la elite en 19 donc eactement la meme config
et le truc tout con c'est que j ai changer le filtre a air et depuis pas de soucis
matrix a écrit :boutch cherche pas plus loingt change ton filtre a air
soit il absorbe trop d'air (air froid vu le temperature) ou alors il est encraser de d'huile
au pire enleve le
deja u le meme soucis avec la elite en 19 donc eactement la meme config
et le truc tout con c'est que j ai changer le filtre a air et depuis pas de soucis
c'est quand meme bizarre que le filtre a air aie une influence sur la remise des gaz aprés un virage et pas en ligne droite, enfin je vais essayer, en esperant,
en tout cas pour moi et fred (tout le 2 monter en 19 phbg DS)
on a u le meme probleme et on a chercher longtemp,jusqu a que je perde mon filtre a air et d'un seul coup plus de probleme
donc j'ai rouler sans pendant un moment jusqu'a un trouver un bon que l on mas filer et depuis aucun soucis de reprise rien
donc a mon avis je pense que c'est le meme phenomene que moi,donc essayer sans et vous verrer si sa vient de sa
c'est a dire que le carbu sur l elite est tres incliner,quand l essence arrive dans la cuve elle monte le floteur avant meme que la cuve soit pleine,ce qui veut que quand tu reouvre les gazs la cuve et vite et donc sa fait des gros BEUHHHHHH jusqu'a quelle se reamorce et ainsi de suite
c'est a dire que le carbu sur l elite est tres incliner,quand l essence arrive dans la cuve elle monte le floteur avant meme que la cuve soit pleine,ce qui veut que quand tu reouvre les gazs la cuve et vite et donc sa fait des gros BEUHHHHHH jusqu'a quelle se reamorce et ainsi de suite
ok, je voyais plus un probleme de ce genre, mais si c'est ça, comment y remedier, ya t il un moyen de redresser ce foutu carbu